Cherche programmateurs et webmasters PHP java

[b]Bonjour

je cherche des programmateurs qui sache travailler avec php,java javascript et etc pour personaliser un forum SMF. Il faut refaire le skin, ajouter des formulaires, ajouter des funccionalidades de java , creer un nouveau moteur de recherche et instaler le forum et le laisser active avec les mod pour le bon fonccionnement.

Plus d detalles je peux donner sur msn, je m’excuse je suis particulier et je ne comprend pas grand chose a l’informatique c’est pour cette raison que je ne donne pas plus d’info technique. Je cherche des personnes serieuses et motivées.

C’est le petit debut d’un gran projet suivi apres d’un portal dynamique avec panel d’admnisitration et bcp d’autres choses.

Les personnes interessées peuvent me contacter pr mp
Merci et a bientot[/b]

Bonjour,
Merci d’éviter les messages en caractère gras :jap:
De plus, un programmateur n’est pas un être humain mais une machine, on dit programmeur :slight_smile:

java != javascript(et surtout aucun rapport et point commun) arrete de faire le melange tout au long de ton annonce.

"ajouter des funccionalidades de java "c est du javascript que tu veux ( ou alors tu demanderai pas un site en php)

Marrant les petits mots dans un semblant d’espagnol intégré… :slight_smile: