Cherche produit spécial

Voilà, je fais appel à vos connaissances pour savoir si vous connaissez un produit répondant à ma demande.

Je cherche un appareil à brancher sur le secteur, qui lise des mp3 (sur carte mémoire ou clé usb)
En gros, une sorte de petite radio fm qu’on écoute dans sa cuisine, mais qui lise des mp3. Oubliez, les stations d’accueil pour Ipod, je sais qu’on en trouve une quantité astronomique sur internet, mais je n’ai aucun produit apple chez moi.
J’ai un peu l’impression de chercher un mouton à cinq pattes, de chercher LE produit qui n’existe pas et dont personne ne veut, pourtant, je comprends pas, on trouves des radios réveil, des mini chaines hifi, des baladeurs mp3, des stations d’accueil pour baladeur…

ma grand-mère a une mini chaine HiFi qui lit les cartes mémoires et les MP3, mais je ne sais pas si c’est ce que tu recherches :neutre:

Certaines stations d’accueil pour baladeurs disposent également d’un port usb.
Sinon, il y a quelque chose de ce genre, mais le design n’est pas terrible (question de goût)
www.indipc.fr…

Tu as jeté un coup d’oeil chez Pearl ?
Un exemple => www.pearl.fr…

je cherche quelque chose compact, à moins de 150 euros, moins gros qu’une mini chaine hifi.
Je regarde chez pearl, mais j’ai jamais eu confiance quand on connait pas la marque (“Auvisio”)…

En tout cas, çà court pas les rues comme produits, et j’ai jamais compris pourquoi… çà serait tellement simple une petit radio FM genre sony ou philips qui lise des mp3 sur clé usb ou carte mémoire…
Edité le 07/10/2009 à 21:05

Parmi les grandes marques, on retrouvera surtout des radio-reveils ou des docks iPod…
Celui-ci serait un bon produit (mais un mauvais réveil) avec un design passe-partout (et un port USB / Emplacement carte SD), mais son prix est dans la tranche haute du budget et je crains qu’au niveau rendu sonore, il y ait mieux à ce prix.

www.ldlc.com…

Regarde ça

Il y en a d’autres de la même marque, une panasonic que je te déconseille. Une sony, une scott et une sharp.

Toutes rentrent dans ton budget.