Chérche processeur amd K7

Je chérche un processeur AMD K7, si vous en vendez 1 pour pas chers voir gratos:yeux4: mérci de votre attention

Salut va sur ebay c est pas ce qui manque

bonjour, j’ai était sur ebay hier soir, je ne trouve pas.

mais sur le bon coin yaya. assez cher 25 euro pour 500MHZ.

C’est pour aller sur quelle carte mère ?
Car l’architecture K7 c’est vachement large

heu, bah c’est pour une carte mére iwill XA100 plus. Socket 7.

Houla ça commence à se faire vieux ça
Alors en plus ce n’est pas un K7 qu’il faut mettre dessus mais un K6 II, et c’est clair que ça devient difficile d’en trouver qui marche encore
Franchement je ne sais pas trop si ça vaut le coup d’en chercher un, sachant que sur ebay tu peux trouver des cartes mères avec processeur plus puissants que ça pour une dizaine d’euros
Comme dit en théorie, si t’arrives à retrouver un K6 II il vaudra pas plus de 5 euros

Heu bonjour, heu mais dite moi, a se prix, c’est pas un neuf?, je pense pas que sa se vend encore des comme sa.

HELP !!!, Comment méttre un signature dans mon compte?.

c’est pour cette carte mére:

[Photo supprimée]

merci de répondre.

Oui je connais la carte mère
Non en effet ce sera pas en neuf, c’est impossible à retrouver c’est beaucoup trop vieux

Voilà ce que tu pourrais mettre comme processeur : cgi.ebay.fr…
Bon par contre l’achète pas, 12 euros pour ça c’est du vol
Edité le 08/04/2010 à 19:01

Oui, c’est vrai que 12,00€ c’est un peut un peu du vol.

encore, sur le bon coin j’en ai repéré un a 5,00€, frais de port 2,00€,
TOTAL: 7,00€, est ce corrécte? :expressionless:

Oui et non
Le prix en lui-meme est correct, à moins inutile de le vendre
Après bon 7 euros c’est pas grand chose, mais bon maintenant sur ebay ou leboncoin on trouve parfois des processeurs+carte mère plus puissantes à 10 euros

oui c’est vrai.

Mais bon moi c’est juste le proco qu’il me faut car je dirige un magasin informatique, j’ai la carte mére a vendre biensur,
mais je voudrait quand méme le proco si le client veut le proco avec cette carte mére.

le lien de mon magasin est dans ma signature.
Donc si vous en avez un ou plus a vendre ou donné…

merci.