Je me suis procuré HL2 via Steam et je souhaiterais trouver une procédure en français, simple et complète pour pouvoir réaliser une sauvegarde de HL2 pour ne pas avoir à tout retélécharger…
Je souhaiterais avoir des opinions, voir les expériences de ceux qui l’on déjà réalisé pour valider que ça fonctionne vraiment…
been c’est tout con ! une fois que t’as bien dl tout proprement le (les) jeu(x), tu click droit dessus, tu selectionne « faire une sauvegarde » ou quelque chose dans le genre, pi tu te laisse guider. Attention 2 choses :
ça prend un peu de temps vu qu’il compacte le tout.
selectionne seulement les jeux que tu as (genre évite dod source pour l’instant)
Merci bootsfireman pour ta réponse.
As-tu déjà restauré cette sauvegarde sur ton PC pour valider que ç a fonctionne ?
Y’a t’il après formatage du PC et réinstallation de la sauvegarde nécessité de réinstaller Steam pour qu’il y ai une reconnexion (avec user et password) pour le décryptage des fichiers précédemment sauvegardés ?
Même question que Matchou_V, les sauvegardes sont elles inclues dans la Backup ?
ben tu peux toujours enregistrer les sauvegardes a part au cas ou!!! c’est dans le repertoire save
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\nom d’utilisateur\half-life 2\hl2\save
J’ai testé, mais ça a merdé : il demande un DVD #2… erf, manque de bol ou coup du sort, 5 jours après, une mise à jour sort sur Steam qui corrige le bug ! maintenant c’est clean ;), tu peux faire tenir HL², CSS, HLS & le futur DODS sur un seul DVD
J’ai réalisé un backup sur 6cd, L’utilitaire de restauration met longtemps a demarrer (bon a la limite … on connait steam )mais quand il reclame le 2eme cd il plante literralement et ne reponds plus. Je suis en train de me retaper le DL.