Cherche portable polyvalent

Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde sur ce forum, je cherche un ordi portable polyvalent
C’est à dire : Bonne carte graphique, bon pros, toutes les connections qui vont bien ( Wifi, bluetooth, firewire, etc…), un disque dur assez gros ( au moins 80 Go) et tout çà avec un écran de 15,4.
Mon utilisation est la suivante:
Jeux récents, surf, bureautique (perso, non professionel) et je voyage de temps en temps assez loin. Je ne fais pas de montage video et tout autre application qui solicite la carte graphique.( à part les jeux)
J’aime beaucoup les ASUS mais les A6T qui m’interressais se font descendre dans le dernier PC achat. (peut-être à tort d’ailleurs)
Mon budget est de 1000 euros à 1400 euros
Merci d’avance pour vos conseils

Asus, Toshiba, Dell ( Inspiron 6400 ), HP ( dv6000t ), Lenovo…

Pour les jeux, je crois qu’un ASUS 15.4" avec une Mobility Radeon X1600 ou une Go7600 sera plus performant que tous les autres modeles.

Config :

CPU : Intel Core Duo T2300 ( 1.66 GHz) ou T2400 ( 1.83 GHz ) ou Core 2 Duo T5400 ( 1.66 GHz ) ou T5600 ( 1.83 GHz )

RAM : 1 GB ( 1x1024 MB ) 533 MHz ( ou 667 MHz ) DDR2

HDD : 80 GB 5400 RPM Minimum

GPU : ATi Mobility Radeon X1400 ou nVIDIA GeForce Go 7400 et mieux

Bonne chance :slight_smile:

Ce que je ne comprends pas c’est qu’avec le même pros et la même carte graf certains ordi obtiennent de meilleur résultats que d’autres aux différents test ( 3Dmark par exemple)

Ca depend des drivers, des overclock, de la plateforme …

Il y a bien des facteurs qui rentrent en ligne de compte lors d’un benchmark :wink:

Bonjour,

L’idéal sera un AK029P : une vraie 7600 Go, 2 Go de RAM, disque 5400 et un C2D :super:

Le tout garanti 2 ans, sacoche et souris inclues :slight_smile: C’est vraiment la machine du moment !

Ton budget te le permet, donc tu n’as pas à te compliquer plus la vie au niveau du choix, tu peux foncer l’esprit tranquille :slight_smile: