Cherche plusieurs logiciels pour camescope (prise à distance wifi, monitoring, streaming live), aidez moi svp

bonjour,
j’aurais plusieurs questions svp :

j’ai acheté un camescope hcx 920 de panasonic (compatible wifi)

  • avec cette caméra je peux prendre monitorer à distance via le wifi et une tablette via leur application ImageAPP
  • streamer via la wifi ou la 4G sauf que c’est uniquement via USTREAM directement du camescope il me semble,mais c’est hors de prix l’abonnement au mois.

existe des possibilités d’utiliser une autre plateforme moins chère et d’utiliser autre chose que ustream.

comment puis je faire exactement?

pour information, j’utilise ma tablette xperia z2 4G et l’application Panasonic ImageApp pour manager à distance ma caméra.

  • existe t’il une application android qui permet de récupérer le flux et de le retransmettre via une autre application?

  • ou alors de récupérer la vidéo via la connexion d’un ordinateur portable (mais là je vois pas du tout comment faire puisque panasonic n’a pas créé d’applications ImageApp pour windows)

  • comment streamer au moins en 720p en combinant les fonctions, car j’ai l’impression que panasonic n’autorise que vie ustream sur la caméra physiquement, et c’est pour cette raison que je me demandais si je pouvais récupérer le flux audio et vidéo autrement…

si par contre vous voyez d’autres possibilités de bidouillage, faites m’en part, j’essaierai tout ce qui est possible et inimaginable
déjà trouver une application pour windows serait pas mal, au moins pour voir ce que je filme et la retransmettre sur une autre plate forme

merci

merci
Edité le 26/05/2014 à 10:45

je déplace sur le forum vidéo numérique :wink:

Pas de réponses depuis 2014 ?
J’ai les memes questions pour le panasonic HC X920