Cherche pilotes pour Msi MS-6147

Salut j’ai recupéré cette carte mere pour me faire une divx box mais je ne trouve pas les pilotes son pour XP j’ai trouvé pour les autres plate formes mais pas xp… :frowning:

Quelqu’un pourrait m’aider a les trouvé ??

voila ++

tu est allait faire un tour sur le site de msi

ouai mais c que pour win 98 2000 NT etr che pu quoi mais pas pour XP…
Ptete que des gens les ont crés pour XP non ?

les driver pour 2000 sont bon pour xp vu que c est la meme chose tu peut tenter le coup

y avait 98 ;me; 2000 ;nt

tenter ce pour 2000

ya un truc que je comprend pas jai telecharger le dossier .rar (je croix) et que j’unzip jai 3 fichier et yen a aucun que je pe lancer vla les noms :
WDMSbPCI = information de configuration
EM1371MP = catalogue de securité
Em1371MP = fichier systeme

et je sais pas quoi faire avec ces 3 fihier

euuuuhh , la c est pas gagner

je crois aussi

personne d’autre peut m’aider ?

si c est gagner c est tout simple , je vien de dl le fichier et enfaite il faut faire sa
tu vas dans le gestionaire de periferique et la tu doit avoir ta carte son avec un point d interogation jaune , tu va dessus tu fait mise a jour d es driver et tu lui idiquer les fichiers que tu vien de dl et normalement sa rouleee tout seul

ok sauf que ma carte son na pas de point d’intero xp dit quelle marche bon je vais esseye de mettre a jour …

ahhh tu peut toujour tenter ,mais elle marche ou pas ta carte sont

ba ya aucun pooint d’intero mais quand j’installe un log pour faire la divx box il me dit qu’il ya pas de carte …

oki qu elle log pour ta divxbox

bon jai esseye ce que tu ma dit jai mi la direction du buro la ou ya mes fichier et jai esseye a tout les truc audio dans le gestionnaire et yen a aucun ki marche …

pinnacle media center …

ben la cest plus gagner alor ,spa coool sa ,c est sp2 que tu a ,ta teste ta carte avec un log simple comme winamp ,sinon la je voie plus

ba j’ai xp pro …

oui mais qu elle version de mise a jour sp1 ou sp2