Cherche pilote vieille carte mère

Bonjour,
Je cherche le pilote pour la carte mère PCCHIPS M756LMRT pour windows 98. Pouvez-vous m’aider à le trouver?
merci

bonsoir,

tu peux toujours essayer ici:
www.touslesdrivers.com…

avec un peu de chance… :neutre:

Je ne trouve pas sur ce site. Et bios et driver c’est le même pour une carte mère? pcq donc je cherche le driver et dans la description des fichier que je trouve, ils disent bios. Et mon affiche max est 16 couleurs et 480, c’est pcq il n’y à pas le driver de la carte graph intégrée? Et je ne sais pas non plus me connecter, même cause?

Sur un autre DD les driver son tous installé, y aurait-il moyen que j’aille les chercher sur ce DD?

voila qui devrait faire ton affaire

ICI

:wink:

merci bien, mais dans operating system il fait mis “Windows XP (Note: might work with other versions of this os.)”, ça marchera quand mm avec win 98?

et quand je clique sur le lien du fichier à dl, il m'envoie sur une autre page où il fait mis que c'est bios. c'est la mm chose ou pas?

ha pardon pôur win98 rien a voir, ca ne marchera pas.
ne pas poyvoir te connecter est tres certainement du a la meme raison.
il faudrait pour tout cela retrouver le cd qui va avec la carte mere.
je regarde si je peu trouver pour WIN98.

regarde ici sur [PCCHIPS](http://www.pcchips.com.tw/PCCWebSite/Downloads/Category_Download.aspx?MenuID=6&LanID=0) peut etre ou en les contactants pas Email.

Sur cette page:
pcchipsusa.com…
télécharger et installer (utiliser 7zip ou izarc pour extraire les archives .zip):
Audio:
pcchipsusa.com…
Vidéo:
pcchipsusa.com…
CNR/modem:
pcchipsusa.com…
LAN:
Voir section LAN
Edité le 29/01/2008 à 22:04

ha super merci :super:

Et quand ils disent M756LRT et M756, ça marche aussi pour la M756LMRT?

salut,

c’est du chipset PIII ou dans les environs ça, …

t’as pas la possiblité de mettre win2000 ? pas assez de ram ?

ça serait un gros plus …

moi c’est un p2!!
win2000 y a moyen, tant que ça marche avec un 300MHz et 80 Mo de Ram, pq?

dommage, je dirais que le minimum c’est 128 mo et avec 256 c’est confortable. Il vaut mieux rester sous win98se dans ces conditions.

et donc tous ces driver ça sert à rien que le les installe?

mais je peux tjr essayer avec win 2000, où pourrai-je trouver les driver?

si tu testes win2000, déjà il y a certains driver qui seront installés “de stock”, ça en fera moins à chercher. Ensuite, en général, les drivers 2000 sont les mêmes que ceux pour xp.

Voilà j’ai trouvé ces fameux pilotes. J’ai du chercher un peu + pcq sur le site de ?ange? c’est pas très bien fait, à moins que ce soit tout simplement pcq il n’y a pas exactement les mm référence de ma cm

Donc pour ceux que serraient par le plus grand des hasards hasardeux dans le mm prob :

la CG c’est bien 630SiS
pr le résaux c’est SiS 900
son : CMI8738/C3DX PCI Audio Device

Mais dans mon gestionnaire de périphérique j’ai tjr qq chose de pas reconnu et je sais pas quoi faire, c’est Contrôleur PCI de communications simplifiées.
C’est important?