[Cherche] pilote NEUFBOX (n9ufbox)

Bonjours
J’ ai acheté le pack n9ufbox en soldes (9.65€) mais le prob c ’ est que je n’ est pas le pilote d’instalation et j aimerai le faire fonctionner en USB et non en Eternet, Il parit qu’il fonctionne avec Tiscali qui de toute facon je vais quiter apres la duré de mon engagement.
Si quelqu’ un pourait me donner un lien ou me l’envoyer par E-mail sa serais sympa

MERCI BEAUCOUP
et longue vie a Clubic

slt! si tu le branche en USB tu rencontrera peut être des problèmes !, alors qu’en ethernet, tu aura moins de problème et tu n’aura pas besoin de driver, mais c’est toi qui voit;)

le probleme c ‘est qu’ il faudrai que je me rachete une carte reseau car j’ ai mon vieu Pc et ma xbox qui est brancher dessu par l’intermediaire d adaptateur couran porteur

tu sais, une carte réseau ethernet ça coute pas trop cher !

c’est plus que domage de la brancher en usb. Je viens justement de me decider d’acheter un modem ethernet. J’ai un modem speed touch usb que j’ai depuis 5 ans maintenant et c’etait toujours la galere avec les driver. Maintenant que du bonheur avec l’ethernet.

A titre d’info une carte ethernet coute 6€, a toi de voire si tu veux te prendre la tete ou pas.

t’es sur que sur el cd il n’y a pas de drivers ?

ok je v essayer en Eternet
Merci