Cherche pilote bluetooh

Voila je fais un nouveau post !
Je cherche le pilote bluetooh de la clé pour Optical Desktop Elite for Bluetooth Merci !!!

Personne ?

quel OS ?

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-9…-bluetooth.html ici !
3minutes de recherche sous google plutot que de poster parfois ca ne ferais pas de mal :whistle:

Lol merci…Serieu j’air egarder j’ai pas trouver…Dsl je test

Non sa marche pas…J’avais deja trouve sa !!! je cherche les pilotes de la clé bluetooh livré avec…Pour l’os j’ai sp2

il ne doit pas y avoir de pilotes pour la clé bluetooth c’est directement géré par windows surtout avec XP SP2 :slight_smile:

Ok mrd c enervant ca lol…Windows sp2 n’arriva pas a gerer correctement cette clé,j’aie tait voir plusieur post mais rien…

language SMS :o pas cool !
Pour ce qui est de ton bluetooth qu’est ce qui ne va pas exactement ?

En fait je t’explique la situation:
J’ai acheter un pack clavier et souris chez microsoft…Je procede à l’installation decrite dans le manuel.Mais voila je branche la clé bluetooh et elle est detecter par windows sp2.Mais malgré sa le pilote n’est pas bon.Donc je me suis rendu sur le site de microsoft,j’y est trouver un topic m’indiquant une demarche pour ce genre de clé.Il etait indiquer de supprimer l’installation automatique du pilote integrer de sp2 ce que j’ai fait…Mais depuis la clé et detecter et il n’y a pas moyen de l’installer car je ne possede pas le driver adequate.voila

sur ce topic en question il était spécifié qu’il fallait installer un autre driver pour la clé ?

Attend je te retrouve la page…

http://support.microsoft.com/default.aspx?..b%3Bfr%3B840635

logiquement le pilote devrait etre sur le CD :neutre:

donc tu laisse l’instal automatique se faire, puis tu vas dans ton gestionnaire de périphériques, tu trouve ta clé bluetooth tu fais “mettre le pilote a jour” et là tu lance la recherche sur le CD d’install de ton pack clavier/souris :smiley:

Oui…normalement mais la rien n’est detecter.Je desepere

je vais essayer de dessinstaller et et de recommence rl’installation peut etre que…

NON toujour rien…