Cherche photo du circuit de Mugello (Italie)

Bonjour,
pour l’anniversaire d’un copain motard et d’origine italienne, je voudrais faire des cartes pour chaque participant à son repas, reprenant une photo du circuit de Muggelo sur laquelle j’intégrerais la sienne et un petit mot. Hélas je n’en trouve pas, ou alors la définition est réduite et ne passera pas à l’impression.
Quelqu’un pourrait-il me dépanner ?
Merci
Edité le 04/06/2011 à 08:11

Tout d’abord, sache que les photos que tu trouveras possèdent des droits d’auteur et donc que l’on ne peut pas faire ce que l’on veut avec !
www.google.fr…
Je connais bien ce circuit pour y être allé quelques fois, bien que ce ne soit pas mon préféré, je le trouve un peu trop tourmenté et trop en appui sur les poignets malgré sa grande ligne droite des stands (je préfère Imola de beaucoup :oui: )
Pour avoir des photos de ma part, il faudra attendre que j’y aille (dans 1 ou 2 mois peut-être) 8)

Les droits d’auteur ne sont pas le problème. Si je suis propriétaire d’une photo et que je la donne à quelqu’un que je ne connais pas pour son usage personnel, au pire,je la signe et lui fait un protocole d’utilisation, ou plus simplement je la signe ou grave un cachet et puis basta. Si je suis publié et qu’il remporte un premier prix photographique, on verra toujours. Ce n’est pas mon problème fondamental. La, ce sera en sens inverse, et c’est pourquoi je recherche par “Clubic”
Par contre, la recherche sur goggle ne m’a pas donné de résultat probant en terme de photo du circuit. Soit le tracé, soit les pom-pom girl’s, soit les motos ou autos. Il doit y avoir des possibilités de le prendre des hauteurs. Le circuit est très ramassé pour que l’on en ait une bonne vision quelque soit l’emplacement ou l’on se trouve. Effectivement, tout se passe en freinages et accélérations … et sur les poignets.
Mais mon dernier délai est le 15 juin, alors …
Enfin, ça ne t’empêche pas de montrer tes photos au retour.
Merci quand même.