Cherche personne pouvant m'aider ou me faire une bannière

Salut,
voila je travail dans une entreprise de construction de maisons individuelles, et n’ayant pas de site je le cré.
mais je n’arrive pas a faire une bannière bien, c’est pour cela que je cherche une personne pouvant me faire 1 ou 2 truc,
si il vous faut plus de renseignement je suis souvant sur le net, merci de m’aider, car la conjoncture fait que le site pourait bien m’aider.

c’est pas dur de faire une bannière, utilise un logiciel de retouche photo (photoshop étant le meilleur a mon avis) le format “standard” est 468X60 pas besoin qu’elle soit “complexe” il faut surtout faire passer le message de ta pub…

Voisi quelques exemples :

Banière en flash 1
Bannière en flash 2
Bannière en .gif

Comme tu peut le voir, elles sont simple, mais justement c’est ça qui les rends efficaces :slight_smile:

ok merci,
je vais prendre tes exemple et éssayer dans faire une bannière a mon entreprise.

mais si je veux faire une bannière avec 3 ou 4 photos qui changes, comment faire

Bonjour,

Pour avoir plusieurs images il faut faire une banière en gif, c’est pas extraordinairement jolie mais bon, tout dépend de tes compétence. Si t’es motivé et près à apprendre, tu peux tenter des banière en flash (beaucoup plus jolie si c’est bien fait), il y a beaucoup de tutoriel sur le net qui pourront t’aider, mais ça va te paraitre peut être un peu balaise au début (si t’es pas habitué au logiciel du style photoshop, dreamweaver etc . . )

pour se qui est de photoshop c bon mais je vien de trouver un
site qui est pamal

Pour faire de superbes bannières le top c’est ça :

Banner générateur pro

Il est très simple, et en 10mn tu aura de belles bannières et animée !

Voili !

Une fois que tu aura fait ta bannière, je te conseille le réseau viral, une sorte de pyramide pour faire connaitre son site :

Réseau viral

C’est gratuit, alors autant en profiter :slight_smile: