Cherche personne maitrisant les PC portables Acer! - Besoin d'infos sur le TravelMate 800

Je rencontre quelques problèmes avec mon portable. Si vous vous y connaissez u peu, faites moi signe!!
merci,
Mathieu

va voir ds la rubrique ordi portable déjà, ensuite demande, et e_m@t (le modo des portables) s’y connait bien.

Faudrait aussi la liste de tes problèmes, sinon on peut rien faire (!!), le nom du pc, marque, année, et autant d’info que tu puisses nous donner.

avec ça, ça devrait aller mieux …

déplacé dans la bonne section :wink:

En effet, donne nous plus d’informations précises sur ton PC et quels sont tes problèmes…

désolée pour l’erreur d’emplacement! je suis un peu perdue au milieu de ce monde informatique!!!!
merci , je vous donne plus d’infos dès que j’ai un peu plus de temps!

" Cherche personne maitrisant les PC portables Acer!"
Personne n’arrive à maitriser les portables Acer! :ane:

si moi :clap:
je m’assoie dessus et il ne bouge plus :pt1cable:

désolé mais elle etait trop tentante …

:MDR :lol: :lol: :MDR

moi je maitrise pas les acers des autres mais le mien oui vu que j’ai pas eu besoin du SAV et que les autres si :smiley: :sol:

donc quelle est ton problème ?

Aucun en fait, c’était juste pour voir :lol:

Bon, puisque je vois qu’il y a un compère informaticien qui peut m’aider, voici les problèmes de mon portable, mais le truc c’est qu’il a ses crises, donc c’est pas ça chaque fois, mais il lui arrive de:

  • au démarrage, avant que windows démarre, il plante (il fait le même bruit qu’un démarrage normal, puis au bout de 4 secondes, il plante)
  • il m’annnonce souvent “le système a récupéré d’une erreur sérieuse…blblablabla”
    Que faut-il faire quand il fait ca?
    D’où cela peut-il venir?
    La carte mère a été changée il y a un an!
    Merci!

Surchauffe ? Disque dur foireux ? Mémoire vive défaillante ? Voilà les trois pistes qui me viennent premiérement à l’esprit.
Essaye de faire un Memtest puis un bench disque dur pour voir si il e te renvoie des erreurs.

et peut etre un antivirus aussi :neutre: