Cherche PC watercoolé deja monté

Bonjour a tous, alors voila, je voudrais me faire plaisir, j’ai un budget sans trop de limite (3000 - 5000 euros) et je veux pas le monter moi meme. Sans etre fenant j’ai la gigne et je casse tout ce que je touche…
Je cherche un pc avec un watercooling serieux qui refroidisse tout (processeur, north bridge et GPU)
Un QX et du multi GPU…
Avez vous des suggestions?

www.alienware.fr

Salut Likos,

t’aurais pas le meme genre mais avec un vrai watercooling cpu nb et gpu, sans le plastique tuné qui clignotte. Un truc serieux quoi… Tout le monde ne parle que d’alienware, y a quand meme pas qu’eux?!?

Watercoolé en vente je pense bien !

Tu sais quand même qu’un Watercooling doit être un minimum entretenu? :neutre:

:slight_smile: j’ai jamais cassé ma voiture en faisant les niveaux (je touche du bois). Non j’exagere un peu quand je dis que je casse tout, mais bon… voila quoi pas envie de me lancer dans le montage d’un pc watercoolé…

Z’auriez pas des liens ? (ca c’est mon cote flemme aïgue qui ressort… :d

Voila un lien www.alienware.fr…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :slight_smile: encore des yankee !!!

Non c’est des extraterrestre

tu m’donnes 2000€ et j’te l’monte ton Watercooling… Frais de deplacement inclus (sauf si tu habites à l’aut’ bout du monde :ane:)

:paf:

JE te remerci pour ta proposition aerfazefzeq (y’ a t il une logique dans ton pseudo ? -) ) mais je voudrais un PC encore sous garantie et neuf… apres mon vieux et fidele portable HP j’ai vraiment envie de me faire laisir… mais je veux pas du alienware !!! lol

Voici un PC :

www.materiel.net…

Dommage que les configuration ne soit pas Top Top Top

t’as bien raison pour ton pseudo et je suis l’exemple parfait du manque d’originalité… :s

Sinon au sujet du vapochill je suis pas sur d’etre assez extreme dans l’overclocking que je veux. c’est sur qu’avoir un CPU affichant des temp negatives ca fait rever mais est-ce vraiment utile?

Je me disais que ce qui me conviendrait serait ce genre de configs: watercoolé complet (CPU NB et GPU) l’alim je crois pas que ce soit tres utile effectivement comme tu le disais un SLI ou un Xfire qui apparait etre plus performant encore et bien sur un QX.

Apres le monter sois meme ou l’acheter deja monté c’est toujours le meme dileme mais en ce qui me concerne electricité + eau = beaucoup d’argent a la poubelle si fuite. Et je suis pas tres doué dans le bricolage… Je voudrais l’acheter tout monté, tout watercoolé et tout overclocké… :smiley:

Mais a part l’alien (et franchement je veux pas d’un boitier plastique tuné dans mon salon) je vois pas trop…

+1, je te le monte et te le livre à domicile :lol:

En effet j’aime bien les cooler master la cosmos 1000 est tres jolie, merci pour ce conseil la! Apres pour les “amis geek” j’en connais pas je vais aller sur meetic lol

:MDR
Edité le 04/09/2008 à 12:17

ca devrait te satisfaire je pense www.em-power.net…

Ahhhhhhhhh bah voila

Des frenchy en plus pas que je sois raciste, bien au contraire, mais bon autant que l’argent reste en France… :slight_smile:

EMP H²O Crossfire mon coeur chavire!, et puis ca m’evitra de faire de mauvaises rencontres sur meetic :slight_smile:

Vous en pensez quoi vous autes… un avis c’est bien, mais deux c’est mieux… surtout sur les forum ou on trouve tout et son contraire…

C’est sympa (faut dire vu les tarifs :paf: …)

Par contre ils ne donnent aucun détails quant au systeme de watercooling :neutre: c’est un peu dommage de n’avoir aucune info à ce niveau là.

Bonjour a tous,

C’est vrai que les infos sur le site sont un peu limite, on lis que ca reffroidit le CPU NB et GPU, mais a part ca… Bon comme Alienware, EMP garantie son overclocking et son watercooling ce qui est toujours mieux que de le faire maison (en tout cas dans mon cas… o moins ca sera propre) ca m’ennui de risquer de jetter autant d’argent par la fenetre si j’ai une fuite ou si je grille un des processeurs…

Vous prendriez quoi comme option sur une base d’h20 crossfire? ca vaut le coup de passer de 4850 a des 4870?