Cherche pc pour montage

Bonjour,
Voilà, je recherche un ordinateur portable notamment pour faire du montage vidéo mais aussi pour jouer. Mon budget serait de moins de 700 €.
J’ai trouvé ceux là donc pourriez-vous me dire lequel est le meilleur ? Et si bien sûr, je pourrais faire du montage et jouer avec.

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

www.fnac.com…

www.fnac.com…

Merci d’avance.

salut

  1. ton montage video est sous quelle forme:HD, ou format dvd?
    2)quel logiciel vas tu utiliser car certains sont plus gourmand que d’autres, et donc demande plus de rame.
    le problème d’apres ce que j’ai lu , ce sont tous des doubles coeurs, et au vue des qualités video d’aujourd hui (HD), ca va ramer…non pas pour le montage mais pour l’encodage. et cela quelques soit le portable que tu proposes ici.

1h de montage prendra + ou - 1h20 pour l’encodage pour de la HD.

Le montage sera sous forme HD et j’utilise Premiere Pro CS5.5.
Donc vaut mieux choisir un PC à 4 coeurs ?

oh que oui!!!et avec 8 go de ram

Celui là : www.microrama.fr…

C’est un bon qualité/prix ? ou bien je peux trouver mieux au même prix ?

salut
pour moi ce serait un bon choix, maintenant, tu peux essayer de trouver le même produit dans d’autres enseignes afin de trouver un prix un peu moins elevé…aller en boutique et faire marcher la concurrence…:wink:

www.rue-montgallet.com…

oui c’est ce que j’allais faire, mais je voulais au moins savoir s’il n’était pas trop nul comme pc ^^
Donc je peux faire du montage et jouer à quelques jeux avec ?
Edité le 16/05/2014 à 20:01

je dirais que tu pourrais y aller les yeux fermés mais demande leur car tu auras un avis de pro
proce i7 avec 8 go de mem,
-le disque est un peu faible en vitesse mais c’est normal pour un portable, apres c’est largment plus cher
-la carte graph correspond à une GT640 pour un pc fixe qui elle par contre date de juin 2012…alors; il peut y avoir un risque pour le jeux, mais là faudrait carrément leur demander et tout depend à quels jeux tu vas jouer.
si tu as des boutiques d’informatiques, je te conseillerai d’aller explorer un peu leurs conseils, car les conseils d’une seule personne ne correspond pas à tous.sans decrire la marque…