Cherche PC portable

bonjour
Voila je cherche un PC portable à acheter même d’occasion cela m’interresse

je donne mon CDC et vous me dites ce que vous en penser au niveau des config en vente libre et en vente personnelle

PC portable pour programmation
Jeux du genre W3FT, CS, D2LOD, Dofus, WoW(si possible)

donc je pense un 1GO de RAM mini et une 7300+ au moins et un Pross 3Ghtz

Et quel est ton budget maximum ?

Le processeur à 3.O Ghz cela ne se fait plus et heureusement sur les portables (chauffait trop).
Pour te mettre un peu au courant du matos portables, n’hésite pas à jeter un oeil au topic référence portable (suivre le lien de ma signature).

+1 avec e_m@t et bezenman

Si tu ne nous donnes pas ton budget il sera difficile de t’aider. :neutre:

Bonjour,

Ce Toshiba A100-676 serait dans le coup :oui:

Si vous avez vraiment besoind de mon budget on a cas dire 1200 à 1300€

mais le moins cher possible pour les perf que je veux serai le mieu

Bonjour,

Le Toshiba que j’ai mentionné précédemment me parait la réponse :wink:

maintenant si tu as un budget plus large, tu peux trouver plus performant ! Et pour les jeux mieux qu’une 7300 Go c’est intéressant :oui: Ce sera plus fluide et/ou ce sera plus joli !

Ainsi, tu as cet Asus AP017C qui a une 7600 Go et 2 Go de RAM :super: En plus il est garanti 2 ans par défaut et même son autonomie est bonne grâce à sa batterie 9 cellules ! Le Turion X2 est un peu moins performant que les proc intel mais dans les jeux cela ne se sentira guère voire pas, c’est la carte graphique qui compte.

Ceci dit, l’AS057C est l’équivalent de l’AP017C, avec un Core 2 Duo !

Je pense également que l’Asus AP017C mis en lien ci-dessus est une machine bien suffisante pour tes usages. La carte graphique sera peut-être un peu surdimensionnée, mais quels jeux pratiqueras-tu à l’avenir ? Nul ne le sait, et c’est frustrant de vouloir tester une démo qui ne peut pas - ou difficilement - tourner sur son portable. :oui: