Cherche PC Portable puissant pour gamer/montage video (AVCHD)

Bonjour à tous,

Tout d’abord, mon budget est entre 1000 et 1500 euro. Je recherche un PC portable, premièrement pour faire du montage vidéo full HD (en AVCHD natif), donc je voudrais qu’il y est un rendu rapide et que je puisse monter les vidéos en les lisant avec fluidité, sans sacades.
Deuxièmement, pour jouer à des gros jeux (nouveautés 2010, essentièlement World of Wacraft : Cataclysme, en approche) avec les graphismes et les détails au maximum en gardant un taux d’ips supérieur à 25.

D’aprés mes recherches, l’idéal serais un portable dôté d’une Radeon HD 5870 (ou d’une GeForce GTX) avec un Core i7, 4Go de RAM et un écran 17" avec un résolution de 1920x1080 pour profiter pleinement de la HD. Mais pour l’instant je n’est toujours pas trouvé de Portable équipé comme ceci dans mon budget.

N’hésitez pas à me donner des conseils ou à me corriger sur la config que je recherche si elle n’est pas idéal pour l’utilisation que je veux en faire et à me proposer les PC portables correspondant à ma recherche et a mon utilisation.

Merci d’avance.

voir ce modele

www.microrama.fr…

Le gx 660 sur materiel.net est parfet …

non c est un 15 .6 il veux du 17

ouai c vrai j’ai pas fais gaf … eu je peux te conseiller un asus g73JH alor sa c du 17 pouces et il vient avec une sacoche une souris (razor) et un casque audio :wink:

rectification c le meme que celui que philips propose j’avais pas ete voir lol :slight_smile:
Edité le 30/08/2010 à 19:12

Merci pour vos réponses, je pense que je vais opter pour un asus g73JH :). Merci beaucoup !