Le probleme c’est que sur chaque modele y a un truc qui ne me plait pas …
sur le TOSHIBA QOSMIO G5013R c’est:
-la carte graphique ( - performante que les autres GT240M )
-la ram c’est de la DDR2 ( les autres c’est DDR3 )
le DD n’est que de 320 GO
Vista d’installer ( les autres c’est Win7 )
sur le TOSHIBA L55-10R c’est:
-processeur P7450 - puissant par rapport au Toshiba P8700
-DDR2
-ecran 17"
sur les Packard Bell c’est:
-proc tjrs moins puissant que sur le Tosh
-pas de port esata ( jai un DD externe en esata )
Ma vrai question c’est savoir si le fait d’avoir une bonne carte graphique ( GT 240 M par exple ) va changer quelque chose pour son utilisation ?
Qd je la vois bosser actuellement ( sur son pc de bureau ) je trouve que ca rame qd elle enregistre ses dessins qd elles jonglent entre plusieurs logiciels etc …
Et sur lequels de ces modeles l’ecran sera le mieux pour pouvoir l’utiliser aussi bien en interieur qu’en exterieur …
Merci d’avance pour vos reponses et si je peux repondre à des questions de votre part …
Je suis preneur si vs avez d’autres modeles à me proposer
mes criteres obligatoires: ecran 17" mini, possibilité de brancher son ecran de bureau en plus du pc portable ( et avoir les 2 en fonctionnement en meme tps ) budget 800 euros maxi
slt
dans ton budget il y a celui ci avec une hd 4650 plus performante que la gt 240 m memoire en ddr2 mais ce n est pas handicapant
la reso est bonne 1600x900 ecran led wins 7,Core 2 Duo P7450 (2,2 GHz www.rueducommerce.fr…
packard bell (acer ) a eviter qualite et fiabilite tres mediocre
si tu veux mieux voir configure.euro.dell.com…
Merci pour ta reponse philps!
Ya un petit changement au programme, on est passé chez surcouf hier avec ma femme et en fait il lui faut obligatoirement un 18" donc pour ta proposition sur le Tosh ca va plus le faire ( c’etait d’ailleurs le meme que le mien mon 4eme choix! ) …
Si j’ai bien compris il faut eviter les packard bell et les acer, c’est noté !
Je retire également de ma liste le Toshiba QOSMIO G50-13R, on l’a vue en vrai hier et il fait vraiment gadget, il brille trop et fait “toc”.
Justement c’est pour l’utiliser en fixe!
Je compte lui brancher son LCD 22" en plus pour qu’elle ai 2 ecrans de travail.
J’ai choisi un portable pour qu’elle puisses qd meme partir avec mais bon ca sera genre 4-5 fois dans l’année donc le poids et l’encombrement ne gene pas ( surtout que ca sera des deplacements en voiture! )
Pour ce qui est du sony, deja c’est hors budget pis je trouve que les sony sont vraiment cher pour ceux qu’ils ont dans le ventre!
un 18.4 a 800 avec un super proc et une bonne carte video faut quand meme pas rever
tosh brille trop fait toc
en parlant de toc prends celui la cote toc :lol: tu sera pas deçu www.rueducommerce.fr…
sony trop cher pour ce qu il y a dedans( il a une config tres correcte) !!
ouai je sais jen demande peut etre bcp … mais c’est bientot noel aussi
mai je reviens à ma question de base qui etait pour l’usage de Photoshop et Illustrator, que faut il privilegier le proc ou la cg ?
sachant qu’elle y passe qd meme plus de 8 h par jour dessus !!!
le packard bell que tu me montres tu le trouves toc toi ? perso on l’a vu hier en magasin on l’a trouvé pas mal assez sobre mais bien ds l’ensemble apres les gouts et les couleurs … apres niveau composants je le trouve bien fourni moi comme quoi pour 800 euros on en trouve apres si jai des “preuves” concretes que c’est pas du bon matos alors ok