Cherche PC portable pour environ 600 euros€

Bonjour tout le monde,

Je recherche actuellement un pc portable. Sur le site de Conforama j’ai trouvé le HP Pavilion DV5 1210 Em et le HP Pavilion DV5 1210 Ef. Quelle est la différence entre ces 2 ordinateurs et me le/les conseillez-vous?
Il me servirait pour aller sur Internet, effectuer des traitements de texte, écouter de la musique et jouer à des jeux (ne demandant pas une configuration exceptionelle).

Merci d’avance.
Edité le 05/04/2009 à 14:19

slt
ni l un ni l autre proc amd pas terrible +ati hd 3450 fais a peine 2000 pts sur 3 d mark 06 2 composants qui ont le default de chauffer un peu trop perf tres limiter pour les jeux
hp qualite assez mediocre
pour jouer correctement en restant dans des cartes moyennes voir ca
www.clubic.com…
www.mistergooddeal.com…

Merci,
mais malheureusement ces pc sont bien au dessus du budget que je peux y accorder (600€ seulement).
Pour les jeux, je joue surtout à des jeux en ligne type Nostale.
Connaîtriez-vous un pc qui reste dans mon budget et répondant à mes critères?

Je viens de touver ce pc : ASPIRE 5737Z-424G32Mn

Qu’en pensez-vous?
Edité le 05/04/2009 à 18:09

évite acer, c’est pas très fiable.

A quels jeux veux-tu jouer ?

Enfait je joue très peu et quand je joue c’est à des mmo gatuits en ligne (Nostale, Flyff, …).
Le plus importants pour moi c’est qu’il soit performant niveau multimédia (Internet, musique, vidéo) et si possible qu’il me permette de jouer en ligne. Je sais pas du tout ce que je peux avoir pour 600€. Même après avoir regardé un peu partout j’avoue que je suis un peu perdue!
J’ai oublié de préciser que j’aimerais rester dans du 15,4’ voir 16’
.
Edité le 05/04/2009 à 18:07

aux environ de 600 €
www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

à voir aussi le dell studio 15 avec un disque dur 7200 trs et 5% de reduc (code WG98810P9R1MST).

Merci pour ce lien,

Avec la réduction de 5% ca me fais un bon pc a 645€ (ports inclus) et les caractéristiques sont les suivantes:
configure.euro.dell.com…

J’ai une péférence pour le pc Dell.

Merci beaucoup. Je vous tiens au courant de la suite des évènements.