Cherche pc portable pour création multimédia

Aïe c’est vraiment pas facile de trancher.
La taille de l’écran du ASUS est un plus, de plus il me parait mieux fini et plus fonctionnel ( 3 USB.2 et 1 USB.3 contre 2 USB.2 :nexath).
Les 500Go en plus sont appréciables aussi.
Après comme il ne sera pas ma station de rendus principal, la différence de perfs ne me dérange pas trop, ca suffira largement pour faire du boulot plus que correct.

Je pense choisir l’ASUS. Je vais essayé d’aller voir chez la FNAC ou autre pour les essayer et puis on verra.

Merci beaucoup à vous tous pour votre patience et votre aide qui m’auras était très précieuse.
A plus :super:
Edité le 07/04/2010 à 16:28

Et bonsoir les gens.
Ca y’est mon choix est enfin fait!

Après être allé faire un tour à la FNAC pour tâter les bêtes j’ai finalement décidé de choisir l’ ASUS N61JV-JX072V :ici

Je prend celui-ci car on m’a a de nombreuses reprises déconseillé SONY qui n’avait que leurs écrans comme intérêt, et qu’il s’avère plus “portable” que l’ASUS N71JV de 17" (qui est une vraie enclume en vrai).

Donc voila je vais le commander chez un informaticien que je commence à connaitre à force d’y aller. Du coup il me le fait pour 50 à 100 € de moins et l’assurance d’un bon SAV en prime!

N’hésitez pas à me dire encore une fois si il vous pourrait être un choix?

Merci encore à vous pour m’avoir aidé à trouver mon bonheur et bonne continuation à tous!