Cherche Pc Portable pas trop cher

Bonjour,
Voila je cherche un pc portable à bon prix pour un usage surf, bureautique, vidéo et jeux en réseau (wow).
La taille de l’écran n’est pas primordiale car je souhaite le brancher sur un lcd à mon domicile, mais comme je bouge beaucoup (et pour un gain de place), je souhaite un portable.
J’ai vu l’Acer Aspire 5920G-302G25Mn qui a pas l’air mal bien que j’ai lu ici et là qu’il vaut mieux éviter Acer. Personnellement j’ai eu un Acer pendant 2 ans et jamais eu aucun problème.
Enfin, toutes les suggestions sont bonnes à prendre.
Merci d’avance.

Indique nous tout de même à combien s’élève ton budget maximum. :wink:

budget 800-900€ max

je vient de commander uin vostro pour 752 euro avec core 2 duo et une 8600 gt tu peut voir sa

en effet un vostro est bien moins cher mais plus performant et de meilleur qualité.

bonjour, le VOSTRO et il uniquement destiné aux entreprises? Car sur le site c’est marqué "[b]PETITES ET MOYENNES

ENTREPRISES[/b]".

Moi aussi je recherche un portable pour maxi (fdpi) 1000€

Le vostro est effectivement une machine à destination des entreprises, mais rien ne t’empêche de l’acheter en tant que particulier, en ajoutant la TVA (le prix affiché étant HT).

Tu peux le commander par téléphone en appelant un commercial Dell, et il est de plus possible en passant par télépone de négocier une réduction ce qui fait toujours plaisir. :wink:

merci beaucoup oliv_f:super: