Cherche PC portable (novice)

Bonjour,

j’aimerai recueillir vos avis et essayer de voir si vous connaitriez des ordinateurs portable qui sont très bien pour un prix n’excedent pas les 900 Euros

L’utilisation de se portable sera eclusivement réservé aux jeux tel que World of warcraft, PES6 ansi que counter strike source et warcraft 3 ROC et TFT

Merci beaucoup pour votre aide le but étant de trouver le meilleur ordinateur portable pour se prix (900 Euros) et qui correspondrait a mes attentes bien entendu je sais que je n’aurais pas le best matos pour se prix la mais un portable qui permettrait d’affiché correctement et joliement ces jeux me suffirais merci.

Voir 1000 Euros mais pas plus merci d’avance répondez svp

http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/or…JITSU-SIEMENS-#

peut etre celui la que j’ai pu voir sur grosbill qu’en dite vous?

Bonjour,

Dans ton budget tu as ce MSI M655 qui avec sa X1600, son Go de RAM et son Turion sera déjà tout à fait dans le coup pour jouer à ces jeux :super:

Et si tu as 50€ de rabe, cet Asus A6T AP014H mérite l’effort car sa 7600 Go est légèrement plus performante et qu’il inclut 2 Go de RAM :super:

L’un comme l’autre ont un disque 5400 :super: et incluent 2 ans de garantie par défaut ce qui pérénise ton investissement :slight_smile:

Et n’hésite pas à lire le topic référence sur les portables :wink: (suivre le premier lien de ma signature)