Cherche pc portable gamer

bonjour a tous, voilà jvou demande qq conseil pour l’achet d’un pc portable gamer en plein pour l’instant je ne vois que le ASUS G2S dites moi si il y a meilleur que sa merciiiiiiiiiiii de me dire koi ;p

Oui il y a meilleur(enfin pour moi), les pc portable alienware,par compte il faut avoir l’ argent.

www.alienware.fr…

Voila
@+

salut

donne nous ton bugdet
la taille de l’écran que tu veux

:wink: et on t’aidera :wink:

ben, voui, mais après, la taille du portable … c’est plus un transportable qu’un portable:ane:

Si tu préfère du 15"4, le G1S peut te convenir aussi.
Euhhh, sinon, le Toshiba X200-20F avec sa 8700 GT … et j’crois que c’est tout pour les portables à moins de 2000€ fait pour les gamers:idee:

il n’y a pas que alienware dans ce domaine il y a clevo et lenovo qui propose du Sli et du Raid

mais on ne voit pas de crossfire mobile par contre … tant mieux ça serait n’importe quoi comme le SLI d’ailleur

Effectivement, le Toshiba X200-20F est un excellent choix, dans la catégorie des 17" pour joueurs.

point faible du toshiba : un dd de 200 Go, ce qui est pas mal mais il tourne à 4200 tr/min, c’est pas génial pour un gamer et pour ce prix

reeee all merci pour c reponse mon budget est de 2000€ donc un alienware est bcp tro cher par rapport o perfomence pour ma part il y a mieu ^^ il parrai ke asus va sortir le G2S avec le new d4INTEL X6800 ou 6700 jsai plu lol donc jsai po tro koi faire loooool dites moi koi merciiiiiiiiiiiiiii

^^


sa ne maide pas tous çà loool merci quand mm

désolé je vais faire de mon mieux ^^ sinon que peux tu me dire a ce sujet sa serai super quoi hihi merci a toi

Tout à fait, merci d’éviter le langage SMS… (voir la charte à ce sujet)

prend ça ya pas mieux !! www.goldway.fr…

le Toshiba X200-20G est pas mal, mais la 8700 GT, c’est juste une 8600 overclock d’après certains forums (laptopspirit entre autre), je sais pas si ça change grand chose … :neutre:

c’est 60% plus puissante que la 7900 gt !! tu veux quoi plus !

euuuuuhhh… en fait non !

bonsoir tous les internautes bon voilà j’ai trouver un asus g2s t040c
www.materiel.net…
dites moi un peu ce que vous pensez de se laptop il ma l’air d’un monstre de compete ^^ en attendant vos avis

Bennnn … le lecteur Blu-ray + la résolution full HD de l’écran, c’est pas mal, mais à plus de 2000€ la configuration … =)

hellooo ben il coute quoi 2200 € donc je pense que sa tien encore la route fin pour ma part c’est vrai que pour le proc il pourrai mettre le 7700 mais j’ai envoyer un mail a asus il non pas encore la config pour le bénélux (je suis de belgique) donc en attendant je me tien a cette asus de guerre hihi et niveau batterie c’est la misere je sais mais on peut dire que c’est plus un pc de bureau que portables.
bonnnes journées a tous!!!

coucou tous le monde, voilà j’ai trouver le G2S avec une config de malade t7700 2GO(tet 4go) 200go nvidia 8600gt lecteur blueray et le fullHDenfin un petit de compet :stuck_out_tongue: mais maintenant reste a savoir le prix