Cherche patch 1.5.1 vers 1.60

bonjour a tous,

Partant en week end ce soir, j’ai besoin du patch wow 1.5 vers 1.6 car là ou je vais c du 56k.
Clubbic n’a toujours pas mis a jour le patch et j’aimerai savoir si vous avez un acces ou autre pour que je puisse l’avoir d’ici 16h car au boulot y a de la bande passante !

Merci de vos reponses

Ben pour l’instant les serveurs sont tous down donc ça m’étonnerait que tu puisses l’avoir avant 16h :confused:

:confused: erf ben des que qql un l’a qu’il me fasse signe si possible :slight_smile:

Idem ^^

:??: vu que les serveurs sont downs depuis hier soir deja pr certains je sais pas si tu aura la MAJ a 16 j espere que clubic comme d hab la mettra sur le site voila sinon faut encore prendre son mal en patience.

Le site revient peu à peu à lui…

Mais le tracker de la 1.6, lui, ne revient pas à lui…

:bounce: bong bong bong :bounce:

hum connerie de tracker j’ai pensé que j’étais le seul à avoir des blemes… vous avez des news sur la durée du truc? :grrr:

Perso pas mal de monde ont des soucis en effet !!! Mais que fait Blizzard ??? on paie deja super cher !!!

4% de dl c’est un début… vivement le nouvo template démo :stuck_out_tongue_winking_eye:

j’espere vraiment que clubic va le proposer sur leur serveur car moi aussi etant en 56k (wow en 56k ca tourne bien c’est etonnant) le tracker est carrement mou 48ko de telecharger en 20min !!

ca va te laisser du temps pour éditer ton post et faire une phrase sans fautes :wink:

4% Bravo moi il me dit impossible.

3 % lol, now c’est bloquer.

0% depuis 10h00 ce matin moi…

re bloqué aussi…humpff… dire que c’est mon jour de congé et que je le passe à me plaindre ici vais me griller un fusible sur xbox si ça continue…

bloqué à 4% aussi :grrr: !!!

Dés que je l’ai je monterai le fichier sur mon FTP :oui: .

ok merci beaucoup !

6% et bloque encore…à 2% l’heure on l’aura à noël^^ :’(

8% … ca monte :smiley: !

Edit: 25% … j’i le temps d’aller prendre un douche :sweet: !