Cherche pack graphique pour Half-life 1

bonjour,

voila j’ai adoré HL1 et HL2 sauf que comme HL1 n’est pas très beau en calité graphique je voudrait savoir si il en existe un qui refret tout les graphisme du jeu en mieu je c qu’il en existe un pour HL2 mais il est deja bien fait donc je prefere trouver pour HL1.

please help me

A ma connaissance non, mais ça pourrait tres bien exister :wink:

A la poisse et valve ne pourait nous refère sa vite fait comme pour HL2???

Quel interet?

Y a half life source, sinon le jeu sur ps2 est beaucoup plus beau que sur pc.

J’ai trouvé ceci.

Sinon, il y a ce projet là : Black Mesa Source, mais ça ne sera pas pour tout de suite (si le projet arrive à terme …)

grant_lee

Si tu peux te procurer l’add-on Blue shift,il passe tous les jeux (Half-life,Opposing force et bien sûr Blue shift ) en textures high :wink:

Mais si mes souvenirs sont bons (je les ai toujours mais ça fait un bail que je n’y ai plus joué),ça concerne surtout les persos et les armes,et pas tellement les décors :neutre:

:MDR Le jour où Valve fera un truc vite fait, et bien fait surtout.
Edité le 22/08/2007 à 09:17

Pas seulement les textures, les modèles gagnent aussi en polygones, c’était sympa :wink:

Ouai parce que il sont marant ché Valve car il sorte HL2 et il refont un patch avec des meilleur texture alors qu’il aurait du ce plenter sur HL1 pour se projet.

De toute façon Valve est un trés mauvais studio de développement qui ne mérite pas que l’on s’attarde sur ses jeux. Même si tout le monde le fait.
Ils se foutent des joueurs.

Je vient de maté une video de Black mesa source se sera HL1 mais en MIEU fait et je pense avec quelque niveau en plus.

:heink:

Rien à voir, le pack de modèles redessinés date de Opposing Forces ou Blue Shift, les add-ons de HL 1, HL² était loin d’être sortit à l’époque :paf:

(et un petit effort sur l’orthographe ne serait pas de refus :jap: )