Cherche Overclocker Confirmé Sur Nantes (pour grosse machine)

Bonjour, m’etant fait un peu peur en souhaitant overcloker mon pc :paf: je me demande si des fanatiques serait interressez :nexath ?
ma config est decrite plus bas je suis de nantes, voilou contactez moi par Mp! :sol:
Merci d’avance :icon_biggrin:

Pourquoi ne pas demander directement de l’aide sur le forum?

On n’est pas sur un site de rencontre. :neutre:

En outre, il existe un sujet qui traite de la Maximus Formula / Rampage. :neutre:

si quelqu’un t’expliques correctement sur msn, tu peux le faire à distance…

Mon cher Eric qui se trouve sur ce forum m’a permis d’atteindre les 4ghz alors que c’est mon tout premier o/c !

Pourquoi pas directement sur le forum? :paf:

Clair :nexath

Si le forum existe surtout la section "overclocking " avec pleins de sujet concernant l’o/c , je vois pas pourquoi demander directement ici.

Au moins tu comprendra et le pratiquera , c’est pas pratique d’appelé a chaque fois quelqu’un quand tu voudra o/c :paf:

oui sur le forum aussi c’est très bien ^^

c’est juste que sur msn si la personne s’y connait, ca va tres vite ^^

Oui, et sur le forum, personne ne s’y connait c’est bien ça? :sarcastic:

:icon_biggrin: ba contacter moi par mp ce qui on msn et ki sont pro :icon_biggrin:

Pourquoi pas via le forum? :neutre:

BA… par ou commencez car je n’est trouvait que le cpu level up dans le bios mais j’aimerais passez mon cpu a 4ghz mais je c’est ou…
Pour mes carte 4850 des que je les oveclok un peu + elles plante 2 seconde puis reprene en plein jeux sinon je ne croy pas que mes ram soit en 8500donc comment faire ?
Voila donc si quelqu’un c’est tout faire !!! :wink:

Commence par ce topic (petit 8 ).

Les options de la Maximus sont dispos sur la Rampage. :jap:

Et un conseil: monte progressivement, pas à 4GHz directement :neutre:
Edité le 01/10/2008 à 06:41

:MDR …
Edité le 01/10/2008 à 07:39