Cherche ordi ultra portable

Salut tout le monde,

Je pense acheter un ordi ultra portable vers le debut de l’ete et j’aurai aime me faire conseiller.

J’ai un gros coup de coeur pour le Samsung Q35, en plus il ne coutait que 1150 euros quand je l’ai vu a la fnac. Je voulais savoir ce que vous en pensez…

Sinon avez vous d’autres models a me proposer?

Je suis un peut difficile: je ne veut ni de Sony ni de Mac et je deteste Toshiba donc voila…

Merci d’avance.

De toute façon, d’ici à l’été, les gammes auront changées, donc, mieux vaut ne pas trop se fixer sur un modèle particulier. Sinon, effectivement,compte tenu de la configuration, le prix proposé est plutôt intéressant.
Regarde aussi du côté des modèles comme le Dell XPS1210 ou encore certains Asus.

perso je suis aussi sur le point d’acheter un ultra portable, mon choix s’est porté sur deux modèles assez différents
L’Asus W5fm, très complet et pourvu de nombreux boutons (volume, zoom, wifi etc…) le seul hic est la mémoire mi-fixe ce qui fait qu’on ne peut avoir “que” 1.5Gb

sinon plus sérieusement ce sera le Sony VGNSZ3VP/X, il est presque parfait à mes yeux sauf le prix mais bon, j’attends juste un petit geste commercial pour confirmer ma commande :ane:

ah vi pour le Samsung, il n’y a pas si longtemps j’étais chargé de commander un truc transportable chez Samsung, un 20" je crois, mais pas livrable en France, ni en Belgique, c’est à cette occasion qu’ils m’ont fait savoir que les notebook n’étaient que supporté par le service basé en Allemagne, peut-être que cela a évolué depuis, sinon ce serait un sacré moins en cas de pépin