Cherche Option Vista

Bonjour à tous .

Je viens chercher votre aide .

Je cherche l’option Nommé “combinaison d’écriture” .
En la désactivant sa résoudra certainement mais problème graphique actuelle .

en vous remerciant d’avance NiCoP

Tu devrais détailler tes problemes, histoire qu’on puisses savoir ce que tu cherches exactement. :neutre:
(PS un petit effort sur ton français ça permettrait aussi de mieux comprendre de quoi tu parles :wink: )

Je te laisse visiter ce lien, j’y ai tout posté avec des screen :
www.clubic.com…
Et celui-ci pour plus de details :
www.clubic.com…

On ma indiqué que cette option une fois désactiver, pouvais peut être résoudre les problèmes graphiques .

mouaip

Peut-etre voir pour mettre à jour ton systeme, à commencer par DirectX:

www.microsoft.com…

Je suis en directX 10 dc je ne pense pas qu’il y est une nouvelle version … DirectX 9 étant compris dans vista …

Mais là n’est pas le sujet je cherche juste cette option, pour voir si sa règles le problème …

Le Dx que je t’indique est aussi une mise à jour concernant Vista. Tu aurais au moins pu prendre la peine de regarder :neutre:

Ce n’est pas parce que tu es sous Vista avec Dx10 et que Dx9 est “compris” dedans que tout ce petit monde ne se mets pas à jour.

L’option dont on t’as parlé n’existe pas sous vista donc tu aura beau chercher tu ne la trouvera pas.

J’ai fait ce que tu m’as conseillé, et ceci n’a pas résolu le problème …

Mais merci pour ton aide :wink:

Si vous avez d’autre propositions :slight_smile:

bon ben au moins ça c’est fait.

Sinon as-tu essayé de jouer les parametres 3D du panneau de configuration nVidia ?

Oui y a du mieu mais en mettant tou au maxi, ou tout au mini sa ne change rien … :confused:

il faudrait voir quel parametre a le plus d’effet sur le probleme. Ca permettrait peut-etre d’en localiser la cause :neutre: