Cherche noms de 2 anciens jeux

salut!

je cherche les noms de 2 anciens jeux sous windows 95

le premier: c’est un jeu de moto qui se déroule en général en ville et ou l’on peut donner des coups de batte de baseball ou de chaine aux concurrents

le second: on incarne un personnage qui se fait attaquer par des chasseurs ou leurs chiens et on peut se défendre à coup de pied de biche ou de fusil

si quelqu’un connait ces jeux…

merci

Pour le jeux de moto, c’est Road Rash :wink:

c’est ca

merci bcp

Le deuxième ça doit être Redneck Rampage.

(On a le droit de transférer les points de ce jeu vers le quizz visuel :paf: ?)

Ben j’y avait pensé…mais ce n’etait pas des chasseurs et ils n’y avait pas de chiens…ou alors faut vraiment que je le ressorte :stuck_out_tongue:
Edité le 24/02/2009 à 19:33

Ha peut être, mais bon y’a des gars qui ressemble bien à des chasseurs bouseux enfin des redneck pour être précis :ane:

Pour les chiens j’avoue j’ai un doute, mais le pied de biche et le fusil de chasse j’en suis certain.

Redneck Rampage, ce sont les poules qui morflaient… pas les chiens :ane:

Si, les clebs te fonçaient dessus ( je me rappelle au moins d’une fois avec le niveau où l’on ramasse un tonneau de poudre dès le début… et que j’avais utilisé cette “arme” contre ce clebs :p). Les vaches aussi morflaient.
Des chasseurs, peut-être pas, mais d’autres rednecks ( vieux papys avec Colts, gros avec fusil de chasse,…), ça oui.

C’est vrai que les redneck pouvait être pris pour des chasseurs…dommage que je l’ai pas sous la main, je m’y serais remis :stuck_out_tongue:

Par contre c’est vrai que les poules et les vaches avaient bouffer des kilos de plomb :lol:

Jamais rien compris à ce jeu. :paf:
Je me suis arrêté dans un bar, j’ai bu toutes les bières, l’écran à commencer à devenir tout flou et j’ai arrêté de jouer à ce moment là. :smiley:

Ben c’est pourtant pas compliqué…c’est un fps/simulateur de bouseux. La Terre est attaquée par des aliens et les redneck sont les seuls à pouvoir nous sauver. Comme c’est des gros beaufs, il picolent pour reprendre de la vie mais ça monte à la tête donc on voit flou :stuck_out_tongue:

Je dois avouer qu’une réédition “next-gen” serait fort sympathique

Fallait bouffer,pour faire descendre le taux d’alcool :stuck_out_tongue:

+1 on ne voit plus ce genre de fps délirant…un Shadow Warrior ou un Blood (“i hate mimes” :paf:) serait aussi les bienvenus :icon_biggrin:
Edité le 24/02/2009 à 20:49

Mais trop bouffer ralentissait Leonardo ( qui émettait des gaz pour “évacuer”).
Sinon, un bonne bouteille de Mushroom XXX, et on éliminait tout.

Comme cette boite que j’ai, par exemple:
http://www.cdaccess.com/jpg/shared/front/large/interp15.jpg
Edité le 24/02/2009 à 20:51

:super: Bodybrest

Mais il doit encore hanter le grenier de mes parents (comme beaucoup de ses congénères) :lol:

Sinon, je me souvenais plus de la bouffe contre la cuite…c’est vrai que ça manque ces jeux (oserais-je mettre Duke sur le tapis…:whistle:)

Duke ? c’est qui,ça ? :etonne2:

Ha oui,je me rappelle…Duke “toujours sur le métier ton ouvrage tu dois remettre” Nukem for Never :ane:

Enfin, il reste le support des CD. La boîte a fini à la poubelle ( garde-poussière, tout ça)