Ben j’y avait pensé…mais ce n’etait pas des chasseurs et ils n’y avait pas de chiens…ou alors faut vraiment que je le ressorte
Edité le 24/02/2009 à 19:33
Si, les clebs te fonçaient dessus ( je me rappelle au moins d’une fois avec le niveau où l’on ramasse un tonneau de poudre dès le début… et que j’avais utilisé cette “arme” contre ce clebs :p). Les vaches aussi morflaient.
Des chasseurs, peut-être pas, mais d’autres rednecks ( vieux papys avec Colts, gros avec fusil de chasse,…), ça oui.
Jamais rien compris à ce jeu. :paf:
Je me suis arrêté dans un bar, j’ai bu toutes les bières, l’écran à commencer à devenir tout flou et j’ai arrêté de jouer à ce moment là.
Ben c’est pourtant pas compliqué…c’est un fps/simulateur de bouseux. La Terre est attaquée par des aliens et les redneck sont les seuls à pouvoir nous sauver. Comme c’est des gros beaufs, il picolent pour reprendre de la vie mais ça monte à la tête donc on voit flou
Je dois avouer qu’une réédition “next-gen” serait fort sympathique
Fallait bouffer,pour faire descendre le taux d’alcool
+1 on ne voit plus ce genre de fps délirant…un Shadow Warrior ou un Blood (“i hate mimes” :paf:) serait aussi les bienvenus :icon_biggrin:
Edité le 24/02/2009 à 20:49