Cherche moniteur pc -- RESOLU

Bonjour,

Je suis en passe de changer mon vieil écrran suite à une nouvelle config. Cet écran aura un usage très varié (bureautique, jeux, films, montage vidéo, retouche d’image etc…). Je recherche donc un écran assez grand (26 27 pouces) de préférence à LED pour la consommation, ayant des branchements displayport et de préférence avec une bonne dalle (VA ou IPS). Pour l’instant je n’ai trouvé que l’Asus VE278Q (et le même avec une webcam le VK28Q) qui pourrai correspondre à peu près à mes attentes mais celui-ci ne dispose que d’une dalle TN… Mon budget se situe entre 300 et 400€ maximum…
Si quelqu’un connait des modèles qui seraient susceptible de m’intéresser…
merci
Edité le 18/03/2011 à 11:53

LED avec du VA ou IPS, vous pouvez rever. lol.

J’en ai vu un recemment. Je crois que c’etait un LG. LG Flatron IPS231P-BN. www.clubic.com…

C’est le seul que je connaisse.

+1
Un dalle IPS ou VA c’est presque introuvable, on c’est fait envahire par les dalles TN qui sont pas superbe mais qui font très bien l’affaire, le mieux serais à la limite de partir sur un écran de TV à LED si vous ne voulez vraiment pas de TN, là vous serez sur de ne pas en trouver mais les grande résolutions ne viennent pas avec !!! :o(

ok merci voila pourquoi je n’en trouvais pas alors^^… Donc en laissant de côté la dalle, quels écrans me correspondraient ?

Bah pour moi je te dirais bien de partir sur le Iiyama ProLite E2710HDS-B1 pour 300 euros, il est très complet, beaucoup de port (1x HDMI, 2x USB 2.0, 1 DVI-D, 1 VGA) sur une résolution de 1920 x 1080, mais c’est pas une LED :wink:

En LED je partirais sur le Asus VK278Q que tu proposais, qui serais très bien mais en TN !!! :wink:

Si vraiment tu veux une dalle IPS, compte 1200 euros livré pour un 27" Apple quoi :op

ouai ou pas à ce prix la autant s’acheter une bonne TV 3D et compagnie…

Oui je suis du même avis que toi, je pense que le ASUS en LED te conviendras le mieux !!! :wink:

ok bon ba très bien je pense que je partirais sur le VE278q de chez Asus alors… J’attends encore quelques jours si quelqu’un à de nouvelles idées de modèles avant de passer en résolu…


et merci à tout ceux qui m'ont répondu :)