Cherche mmorpg gratuit

Bonjour,
Je cherche un MMORPG gratuit autre que Dofus, flyff et compagnie que j’ai déjà expérimenté.
J’aimerai un truc pas trop moche, pas trop gourmand non plus avec pas mal de PVP. que pouvez vous me conseiller svp?
Merci

salut, je peut te conseiller “rappelz” un mmo assez sympa graphiquement et complet au niveau du gameplay.
tres grande communauté française.

Il y a aussi “perfect world” dans le meme style, mais peut etre un peu moins de français present (ou du moins, la langue utilise est surtout l’anglais)

voila.

j ai vu que 4story étais sorti en français je l ai dl pas pas encore essayer

aaaaah ouais sympa ça !!
hop, je telecharge et installe ça de suite :slight_smile: j’essaierais ce soir :wink:

4story.fr…

plop!
DL fait et install complete.
bon, apres 5 heures de jeu ce dimanche j’ai qd meme un serieux constat sur ce jeux :slight_smile:

c’est bourré de kevin!!! :op a tel point que tu zappe le canal general!! et je te raconte pas quand tu as besoin d’aide :confused:
sinon c’est etrangement ressemblant a wow, les quetes sont du monster bashing, mais elle tiennent une histoire correct ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas tant que ça.

a voir a plus haut lvl, mais pour l’instant c’est interessant.

Alors pour moi idem .Quand on demande un renseignement, personne ne repond ( ce que je trouve vraiment domage pour un mmo)
mais bon je game play a pas l air d’etre trop mal. a voir par la suite…

+1 Sinon je viens de m’y mettre et c’est vrai qu’il a l’air bien cool:)
Merci du conseil :smiley:

Si y a des gens qui cherchent, j’ai trouvé un annuaire assez complet sur les MMO gratos : free2play.fr