Cherche mini boitier pas trop cher

Salut, tout est dans le titre, je cherche un petit boitier (mini ATX) transportable
Niveau prix si je peux eviter de mettre 70€ fdp in dedans c’est pas plus mal.
Pour les critères:

  • plutot silencieux
  • si il y a un firewire en facade c’est un vrai +
  • 2 emplacements de HDD 3.5
  • Alim pas forcement necessaire

Au depart j’etait tenté par celui la

A+ CS-Blockbuster Storm qui est relativement plaisant mais je le trouve un peu cher. (ou alors en occase…)

Mais si quelqu’un a mieux a proposer. (sachant que pour l’instant le pc est dans un boitier mais qui est a l’heure actuelle trop volumineux (Un vieux Xblade)

Merci d’avance

www.materiel.net…

mais bon, c’est pas dans ta palette de prix

sinon, xigmatek asgard

Merci

Tu as raison ce n’est pas dans mes prix, et j’avoue que le coté cube me plaisait.
Parce que un petit boitier format tour (pour ce que j’ai vu) ca joue sur 5 cm de moins et du coup je trouve cela nettement moins intéressant

www.materiel.net…

Salut !

+1, apparemment un bon petit boitier pour son prix. Un petit test : www.59hardware.net…

Salut,

Mhero 190x250x60 avec alim 120W, total fanless… 68,50€ avec FDP.

++

Edit : Punaise j’avais pas vu qu’il fallait 2 hdd 3,5"…
Edité le 17/05/2011 à 21:42

On peut partir aussi sur le lianli dragonlord
www.materiel.net…

mais un poil plus grand
Edité le 17/05/2011 à 22:44

Merci de votre aide

Un boitier format tour ne m’interresse que moyennement.
Et les tours moyennes ou petites que vous proposez sont a peine plus petite que l’actuelle
(celui la Xblade (qui est deja un moyne tour et vraiment grand et peu transportable.

Les dimension actuelles sont :
Dimensions H x L x P : 430x200x490 mm

Je cherche un format cube voire home cinema.

Bonjour à tous,

Petit boîtier L 21, H 42, P 44, grande capacité (Voir ma configuration :slight_smile: ), silencieux… Antec Super Lan Boy a trouver d’occasion.

Si tu es un peu bricoleur, on peut faire plus petit.
Edité le 18/05/2011 à 08:42

Merci mais pour gagner 2 cm dans chaque dimension c’est pas interressant pour moi.
J’ai vu le Jivaro c’est plus ca en dimension mais j’aimerai vraiment autre chose qu’un format tour .

Salut il y aurais ca
www.materiel.net…

Ou encore
www.materiel.net…

Jai vu ca dans mes prix :
www.ldlc.com…

Apres c’est vous qui voyez moi perso advance pour moi c’est de la m***e mais si vous aimez alors foncez :wink: