Cherche meilleur mmorpg?

bonjour a tous je cherche un mmorpg gratuit
quel et selon le meilleur j’arive pas ame decider merci d’avance

En français ça donne quoi ? :pt1cable:

Il n’y a pas un meilleur MMORPG qu’un autre même si il y a des daubes
Tout dépend du style de jeu, de l’interface, du level design,… qui te plaît.

Après tu as les MMORPG gratuits et les MMORPG payants

Le mieux est de connaitre ce que tu recherches dans un MMORPG et de les tester
Edité le 27/08/2009 à 16:39

William, je me permais de te contredire. Si, effectivement, la chose s’avére fortement subjective pour ce qui est des MMORPG payant, les gratuits, eux, sont beaucoup plus facile à juger.
Pour répondre à la question, à ce jour, Metin 2 est (de loin) le meilleur :wink:
Après, y jouer est gratuit, mais il y a un tas d’object (payant cela s’entend), qui sont là pour booster le jeu.

subjectif puisque tu y joues, ton MMORPG est surement bien pour toi, mais peut être une daube pour les autres
ça se résume en “tous les goûts sont dans la nature”

et en quoi c’est subjectif pour les payants et pas subjectif pour les gratuits?

En quoi ?
Les payants, on beaucoup plus de charisme, beaucoup plus d’originalité mon grand. Du coup, c’est bien plus dure de les juger, d’en mettre un devant l’autre.
Les gratuits quand eux, a cause de moyen réduit, se ressemble plus, sont plus proche. Tiens par exemple, tu ne compares pas un chou a la créme et un beignet ? et bien c’est la même chose pour les payants, chacun a son charmes, ce qui se retrouve moins dans les gratuits.
Pour terminer, du calme, Metin 2 est pour beaucoup, pas seulement pour moi, l’un des meilleurs. Rappelz est correct aussi.

Je vois absolument pas le rapport entre un jeu payant et gratuit… ya plein de jeux gratuits qui sont bien meilleurs que des jeux payants. C’est toi qui compare un chou à la crème à un beignet là…

Electronic Arts a d’énormes moyens, ca fait pas des SIMS un bon jeu (d’après mon goût propre).

Bref, ca n’a rien à voir en clair.

En ce moment je suis sur Runes of Magic et je dois avouer que je suis bien scotché. Il n’est pas entièrement gratuit puisque tu peux acheter certains services ou objets mais après quelques heures de jeu (je passe bientôt mon mag niveau 13) et je n’ai pas ressenti de frustration à ce niveau
Pour l’esprit
c’est très Wow, pour ce que j’ai pu voir