Cherche média Côte Ouest - Maxima 7.1.6

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un média pour la gestion commerciale Maxima de Côte Ouest en version 7.1.6 pour réinstaller un poste en panne

Merci d’avance.

Salut,

Tu as une licence légale de maxima 7 ?
C’est une version pour toi perso ou ton entreprise ?
Tu n’as pas reçu le cd d’installation et les nombreux cd de mise à jours (qui sont à chaque fois des versions d’installation complètes) ?
Et dernièrement, sachant que sans le code c’est une version d’essai, peut-on me dire si c’est légal de donner une copie ?
En effet, maxima étant mort, ça sera dur, voir impossible de trouver l’install sur le net.
Ce serait dommage de laisser pad3805 avec son problème, mais je veux rester dans la légalité

a bientôt

Bonsoir Sepi625
C’est pour 1 de mes clients qui n’a que le cd en version 7.1.4 alors que ses données sont au format 7.1.6. (son précédent prestataire lui a fait la mise à jour sans laisser le CD et maintenant il prétend qu’il ne l’a plus)
Mon client à bien sur une licence commerciale car pour installer cote ouest, en plus du numéro de licence, un contre code doit être demandé à cote ouest (sage actuellement) après chaque installation, sinon le programme est limité dans le temps.

Merci d’avance pour mon client

Salut à vous deux bon vous aurez peut etre ma réponse our cote ouest
moi j’ai la version 7.1.1.4 de maxima car je n’ais plus fait de migration par la suite si ca peut servir j’ai les medias… et c’est tout a fait legal de faire une copy du média ( pour la question du légal) mais moi je recherche le média de la compta car impossible de remettre la main dessus (j’ai bien evidement toutes les licences car j’etais revendeur de coteouest) et la les boulles car impossible de retrouvé mon cd si vous pouviez m’aidé par avance merci :super:

Bonjour Maisonti

Normalement la compta se trouve sur le même média que maxima, son nom est bilan plus.

Moi je suis à la recherche du média maxima en 7.1.6, si tu as des pistes préviens moi.
Merci d’avance

Bonjour,

Pour ma part j’ai des cds jusqu’à la version 7.1.1.20 de maxima si y a besoin. Par contre ma demande concerne la cle de serialisation, comment peut-on se la procurer lors d’une réinstallation même lorsque l’on a une licence officielle ?
Merci d’avance.

Contacte sage,
ça mettra 8 jours.
du moment que tu as une clé officielle et une licence, il te donneront la clé de déblocage

Merci pour la réponse. Est ce que Sage peut egalement me depanner pour des problemes de mdp pour acceder aux donnees ?

sur ça, je suis désolé, mais la seule réponse que sage va te donner c’est :
maxima est mort, vousx pouvez dès à présent utiliser nos logiciels sage et nous vous donnerons un logiciel qui vous permettra de récupérer vos données.

en réalité ça ne récupère quasiment rien, et sage sont pourris à côté de côte ouest.

seule solution trouver sur un forum ou par toi même.
moi aussi j’ai un problème, j’ai un compte qui était pointable, et maintenant il ne l’est plus et je peux juste mettre letrable ???
c’est bizar.

bonne chance

Bonjour Sepie625,

Concernant Sage, nous y sommes passées. Donc je vais qd mm essayer de les contacter. Je souhaite simplement consulter les informations dans cote-ouest car maintenant nous sommes sous Sage.
Sinon, concernant les mdp, je vais essayer. Merci.

Salut a vous tous !
bon pour les sources de maxima, bilan plus et pegase c’est bon … oufffff j’ai fini par retrouver avec mon service techique les bonnes sources.
mais sous maxima je n’ais pas non plus la version 7.1.6 … :neutre:
mais a prioris j’ai tj une espece de version beta que cote ouest m’avais refillé

pourquoi beta ?
a cause d’un msg de 30 jours d’essai ?

Bonsoir,

Cette version beta de côte ouest, tu connais la version ? Car à ma connaissance il n’y avait pas de version beta, juste des versions de démo.
Je suis toujours à la recherche du CD car mon client commence à baliser vu que son poste est en 98, et que l’on ne peut pas le changer tant que nous n’aurons une version 7.1.6.
Par contre légalement je ne sais pas si l’on peut prendre une version 7.1.20 (le n° de série va-t-il marcher ?

Si quelqun à la réponse, merci bcp

Salut,

bien sûr c’est légal.
mais il faudra joindre sage pour débloquer les 30 jours et les x écritures pour l’avoir en complet (c’est gratuit mais ça met 8 jours)
mais sans soucis, tu peux mettre cette version qui n’est qu’une mise à jour légère (c’est bien 7.xx donc c’est bon)

ps : j’ai regardé au boulot, nous on est à 6.5