Cherche max perf ddr2 !

slt ! je recherche un kit de 4 go de ram ddr2 compatible evga 680i sli les plus performantes possibles par la je veux dire timing et frequence ! aucune limite de prix ! dans la mesure du non ridicule ^^ merci

bonjour.
euh…simple question: pourquoi 4 Go? tu n’es pas sous xp ou vista 32 bits?

Euh 4 Go ça sert pas à grand chose de nos jours sauf si tu fais dans le multimédia. :slight_smile:

Sinon en Kit 2 Go (2*1 Go en dual channel) y’a les Crucial Ballistix PC8500 EPP.

Après si tu ne veux pas suivre ces conseils et gaspiller ton argent, tu attendras d’autres réponses ou bien tu feras quelques petites recherches. :slight_smile:

+1 pour LTGreg22

et bien ecoute c’est juste une recherche ^^ je tourne parfois sous linux mais je n’ai aucune idée de si il accepte 4 go !
ps: si je ne suis pas ton conseil suis obligé de gaspillé mon argent ? lol d’autres kits ? merci de vos reponses !
Edité le 13/08/2007 à 21:13

Si tu veut du max , pas trop cher (facon de parler ) , il y a les Gskill PC8000 HZ ( 200 euros 2*1 Go ) qui monte à + de 1200 mhz en cas 4 à 2.7 Volts ou à 950 mhz en cas 3 toujours à 2.7 Volts . Mais il faut qu’elles tiennent , meme si le testeur les à monté à 3.2 Volts .
Apres , il y a une tres bonne marque Américaine dénommé Patriot que certain n’aime pas parce qu’ils connaissent pas .
Patriot PC 8000+ XBLK C4 qui sont prise par les EVGA NF 680i qui monte à 900 mhz en cas 3 avec seulement 2.5 V ou 1180 mhz
en cas 4 toujours à la meme tension .
Apres , il y a carrement les Patriot PC 9600 mais reste à savoir si elles sont disponible en France .


Sinon , il y a les Patriot PC 9200 (normalement dans les 230 euros) si tu arrive à les trouver en France et qui sont équivalente au Corsair PC8888 cas 4(à600 euros) .
PS : En générale , les Patriot on des perf tres similaire au Cruciale les + haut de gamme mais pour beaucoup moins cher !

Plus les timing seront bas et plus tu devras leur donné un max de jus , ce genre de barrettes n’ont absolument aucune utilité en cas 5 sinon les Patriot PC 6400 C4( à99 euros) feront tout aussi bien l’affaire avec 1170 mhz 2.1 V.
Edité le 13/08/2007 à 21:28


En tout cas si tu achete l'une de ses barrettes , j'espère que tu nous fera des bench .