je cherche un logiciel libre et en français svp(moi et l anglais on est pas des potes) pour créé un disque virtuel merci d avance
Alcohol 52% ou alors daemon tools.
daemon tools [ici](http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24225.html)
Alcohol 52% ici
alcohol est en francais daemon tools en anglais mais trés facile d'utlisation
Rectification ! Il est désormais disponible en français sur ce site même !
Tragulinu & goldchass : sauf erreur de ma part mais daemon tools et (me semble-t-il alcohol) ne font que lire les iso.
kouga : tu auras ultraiso, iso recorder. Si ca ne te suffit pas je te donnerai d’autres nom.
Et effectivement pour les lires tu auras daemon tools que je trouve mieux que alcohol et en francais bien sur pour la dernière version.
Fait gaffe à ne pas installer la barre du sponsor qui contient un virus.
@+ bon courage et pour toute question n’hésite pas…
bonsoir je posede iso recorder mais aurais tu un tuto pour l utilisation pour faire un disque virtuel
Si tu n’as pas peur de l’anglais mais il y a des screenshots donc ca ira je pense
Ben tu peux aussi créer des lecteur virtuel avec Deamon Tools et lire les images !!!
Effectivement si j’ai mal interprété le message, kouga veut créer une image ? et non un lecteur ?! alors là oui tu peux utiliser UltraIso et Iso Recorder (moi j’utilise le 1er) !