/!\Cherche logiciel pour site ! - Programmation de site HTML avec

Voila, bonsoir a tous le monde, je suis actuellement la personne qui s’occupe du site d’un groupe de rock assez récent.Je cherche un programme de création et programmation HTML pas trop trop dur pour en faire un site rapide d’acces, comportant dans une des pages du site, un programme permettant de changer dimage dans un cadre ( un peu comme sur le site officiel de battlefield 2 ), et je cherche aussi un programme pour créer des flashs, en plus des création 3D que je vais commencer a faire avec le programmes utiliser par DASSAULT AVIATION.Merci de votre aide d’avance…

google ne t’as pas aidé dans ta démarche?

Erf, non, car je cherche des programmes aussi efficace que les payant de chez adobe ou autres boite…Je crois avoir trouver un truc, et j essai de monter un petit site pour tester, si cela convient, je vous previendrais et je vous ferais par de mon lien :slight_smile:

Ceci étant, tu as NVU (le basar basé sur Mozilla) en gratuit… pour le reste, je code avec des vrais éditeurs, pas des clicodrômes :wink:

Le comparatif sur les meilleurs outils d’édition pour le Web

Merci beaucoup :slight_smile: Jai trouver pas mal de truc apres avoir nolifer toutes la nuit ^^