Cherche Logiciel pour présentation dynamique

Bonjour,
Je dois réaliser pour dans quelques semaines une présentation de mes travaux sur l’année. J’aurais voulu faire qqchose de tres dynamique, avec des succession de vidéo, des elements cliquables, etc…
Quel logiciel s’offre a moi pour réaliser ce genre de chose (en sachant que ca doit tounrner sans pour autant que jai a installer un logiciel spécial, type powerpoint) ?

Merci d’avance

Bah justement, powerpoint c’est fait pour ça :pt1cable: pourquoi veux-tu te compliquer la tâche. Ton problème n’en est pas un, il y a une visionneuse powerpoint qui permet justement de ne pas devoir installer powerpoint là ou tu le lances.
Sinon, tu n’as qu’à regarder du côté des logiciels de diaporama, il y en a des gratuits.
Puis, en dernier recours, il ne faut pas oublier non plus le html, qui te permet aussi de faire ce genre de présentations.
Plus difficile, mais réalisable, le flash, tu peux exporter ton projet, visible sur n’importe quel navigateur, ou en executable.
Enfin, les solutions ne manquent pas, mais la plus simple, c’est assurément celle que tu as cité.

Alors, si tu veux te compliquer la tache, Flash avec publication en exe; mais tu dois te farcir un sacré boulot.:sol:

Merci a vous deux,
Vu que je n’y connais rien a powerpoint et que jme sens pas de mettre les mains la dedans je vais plutot m’orienter vers flash dont je connais deja pas mal les bases. reste a voir si a la fin le .exe malgrès une taille importante due aux vidéos importées.

Je te conseille Powerpoint, c’est mieux pour votre travail :slight_smile:
ne complique pas les choses :wink: