Cherche logiciel pour mettre à jour d'autres logiciels.. :\

Salut la communauté, je cherche un logiciel qui pourrait facilement me maintenir au courant des nouvelles versions sorties de certains logiciels dont il faudrait par exemple faire la liste avec un lien vers le fichier .exe, et le logiciel se chargerais de vérifier les nouvelles releases

ca me servirais car je fais des dépannages en informatique et j’ai une collection de logiciels sur clé usb qu’il m’est difficile de maintenir à jour, ca passe sur un pc connecté à internet mais dans le cas contraire, ce serait utile de toujours avoir la dernière version sous la main, et vérifier chaque logiciel me prend du temps chaque semaine (y’en a beaucoup…)

cela existe-t-il?

merci d’avance :slight_smile:
Edité le 19/10/2009 à 04:09

Bonjour,

www.clubic.com…

cricri58 :hello:
Edité le 19/10/2009 à 12:51

salut

télécharges cet Utlitaire ==>FileHippo

==>Filehippo

installes et aprés analyse il te dira lesquels de tes logiciels qui ne ont pas à jour et le chemin pour le faire

installes mise à part les versions “Beta”

Lyndasweet :hello:

cricri58

merci cricri mais ton logiciel ne verifie que les logiciels installés sur le pc

Lyndasweet, c’est exactement ce que je cherche mais soit je ne comprend pas quelque chose, soit malheureusement il ne prend pas en charge tous mes logiciels en .exe, par exemple pour flashget, c’est dû au nom du fichier ou à la base de donnée de Sumo ?

il est nommé “flashet 2.0.exe” lorsque je le fais scanner par Sumo, il ne me dit aucune erreur, mais ne l’ajoute pas à la liste :frowning:

en gros il à accepté 38 logiciels sur les 176 de mon dossier
Edité le 19/10/2009 à 22:30

Oui mais dans ce cas tu vas sur la page d acceuil mise à jour quotidiennement

==>FileHippo.com

pour avoir une liste de logiciels et leur derniere version… ? ca revien au meme que clubic… merci quand meme :wink: