Cherche logiciel pour créer des clip vidéos en image de synthese

Voilà, je cherche logiciel pour créer des clip vidéos en image de synthese, un peu comme celles que l’on voit avec windows media player quand on ecoute de la musique.
Mon but serai de réaliser un clip vidéo, avec ces memes images de syntheses dessus, et une musique par dessus (pour en faire un clip, vous l’avez compris :slight_smile: )

Merci d’avance!

tu veux faire des clip de quoi exactement?

J’ai crée des musiques clubbing-techno, et je voudrai les mettres sur dailymotion, mais vu que c’est un site de publication de vidéo, il faudrait que j’y mette la musique associé à une vidéo :wink:

j’ai été assez préçit?

Svp, quelqu’un peut m’aider à trouver ce logiciel, qui je suis sur, existe?

si sais un montage tu veux faire il a windows media maker et virtualdub mes je sais pas exactement comment faire exactement encor je conais juste sais 2 la

Avec ces logiciels, il faut une vidéo qui existe déjà. A moins que tu ne m’indique un lien ou trouver des vidéos de style windows media player, il me faut un logiciel permattant de créer ces images de synthese

En gros tout ce qu’il te faut c’est un fichier vidéo, mais qu’importe l’image, ce qui compte c’est le son que tu veux partager ?

Dans ce cas il te suffit d’ouvrir e Windows Movie Maker, de mettre ta musique sur la piste son, puis une pauvre image sur la piste video et voilà. Tu enregistres le tout, et tu auras un fichier vidéo avec ta musique.
Tu peux mettre plusieurs images et placer des transitions et des effets si tu veux que ça bouge un peu.

En fait, c’est un logiciel du genre electronika qu’il me faudrait, mais j’arrive pas à m’en servir.
Ce log propose le type d’animation que je veut, mais comment les mettre en rythme avec mes musiques?

:hello:

un peu d’aide svp :hello:

uuuuuup