Cherche logiciel - organiser la partie "tt les programmes"

Bonjour a tous !

Je cherche un pti programme qui permettrais de gerer facilement la partie “tout les programmes” de windows xp, qui je trouve n’est pas facile… Pour pouvoir créer et structure les différents programmes dans des dossiers/listes etc les déplacer facilement…

Est ce que qqn connait un programme de ce genre ???

Merci d’avance

Tu fais un clic droit sur un de tes dossiers de “tous les programmes”, tu fais explorer et la tu te retrouves dans ce meme dossier mais dans l’explorateur windows. C’est plus facile pour ranger ,créer des dossiers etc…

Apres j’avoue ne pas connaitre de logiciel fait pour ça.

Tu as True Launch Bar,qui te permets d’organiser tout tes racourcis en les placant dans la barre de lancement rapide.Mais tu peux organiser vraiment comme tu veux.
Sinon tu peux faire comme ceci:
Place tout tes raccourcis de “Mes programmes” dans un dossier,ou se trouve des sous-dossiers par ex:
Le dossiers principale tu le nomme “R”,dans “R” tu crées des dossiers que tu nomme par ex:Musique un autre Videos un autre Gravure etc…
Placent tout tes raccourcis dans les dossiers adéquat ensuite quand tout est fini
Tu clique droit sur la barre des tâches> Barre outils> nouvelle barre outils et tu va chercher ton dossiers “R” et Ops!! tu verras un R dans ta barre des tâches a côté de l’horloge et clique dessus et tu verras la suite tu peux ainsi vachement réduire la liste de “Mes programmes” dans laquelle on ne s’y retrouve quand même plus a la longue :pt1cable:
Moi perso j’ai True Launch Bar qui rempli quazy la même fonction avec quelque plugin en plus et je ne sais plus m’en passer :super: