Cherche logiciel: gestion de portefeuille boursier

Bonjour,

Ma demande est dans le titre, je chercherai un logiciel de gestion de portefeuille boursier (sur macOS donc). Il y a bien des widgets mais ne permettent pas de visualiser avec une quantité de titres définis, de calculer la plus-value latente. toussa toussa.

Merci :bounce:

wanou

That’s the real problem…

Les logiciels boursier sont conçus PC et c’est normal dans la mesure où c’est la majorité sur cette planète et ça vaut pour ceux des brokers qui fournissent le matos, aussi.

Bref, pour le reste et pour le faire sur Mac, reste la solution EXCELL qui te permettent de tenir un plan perso et faire des back-test.

Pas besoin de MS Office. En natif Mac (gratuit) il y a NEO-OFFICE de Mozilla

:wink:

C’est pas DU TOUT de Mozilla…
Et puis bon courage, parce que NeoOffice, faut vraiment le vouloir pour être assez patient pour attendre la fin du chargement.
Et puis c’est pas natif, ça utilise beaucoup de Java…

et le java c’est mal comme le save toutes les personnes de bien :smiley:

Je fais des softs en Java, donc j’ai le droit de le critiquer :smiley:

… neooffice tourne pas trop mal sur mon piti macbook (surtout depuis que j’y ai placé 2 Go dessus)
C’est pas grave je continuerai avec mon portefeuille virtuel sur boursorama.com :wink:

Tu peux utiliser un soft indépendant du systeme d’exploitation, je t’invite a aller essayer ProRealTime http://www.prorealtime.com/fr/ qui propose une version gratuite avec les cours de clôture.

a+
Edité le 15/06/2007 à 15:31

Salut!

Je pense avoir trouvé ce qui fera ton bonheur :wink:

C’est pour Mac et c’est ICI et le nom dans la rubrique Logiciels est BOURSTREAM

Laisses un petit message à J.P. Avérous après avoir découvert ce petit bijou, ça lui fera plaisir!

PS: j’oubliais… C’est du gratuiciel!!!
Edité le 17/06/2007 à 11:04