Cherche logiciel de syncronisation. - Pour syncroniser sur un FTP

Salut, je cherche un logiciel qui permet de syncroniser mes dossier avec un FTP, pour une page perso.

J’en connais quelque’uns, mais malgres des recherches je n’ai pas trouve un syncroniseur compatible FTP.

Je me réfère donc à votre aide.

merci !

Qu’appelle tu synchroniseur ? tu veut un logiciel pout pouvoir upper tes fichier sur FTP ? si c’est sa, prend ftp expert , mais il est payant en gratuit il y a flash FXP qui est pas mal reputer pour sa rapiditer a upper :wink:

En effet pour upper, mais aussi pour syncroniser.

Je souhaite mettre mon dossier image sur le net, comme j’en ai beaucoup sa sera utile.

Mais ce dossier est en constante évolution, donc des images qui changent de places, des nouvelles qui arrivent, etc …

Ils me faut donc, à la magniere d’un syncroniseur classique qui le fait entre 2 dossiers, un qui me syncronise entre mon dossier et un ftp free.

essaye ca : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncback.html

je l’utilise en locale et ca marche tres bien, je ne l’ai jamais essayé en distant (sur un FTP) mais la fonction est prévue

coll je teste

merci !

Je teste aussi, c’est saoûlant de de devoir effacer tout le site puis tout re-uper ensuite à chaque fois.

Il faut aller dans les parametre, et mettre en mode expere, il y a “les fichiers les plus récents écrasent les plus enciens”
c’est la synchronisation, logiquement sa doit remplacer que le fichiers modifiers

Moi je synchronise avec un vieux Dreamweaver (!!!)
J’ai voulu évoluer il y a quelque temps, j’avais trouvé FullSync, mais je ne l’ai pas testé.

Je teste, mais malheureusement, il semblerait que pour le FTP, de toutes façons, la date des fichiers sur le serveur est modifiée quand on upload, vu qu’ils sont recréés là-bas… A moins que je ne me trompe… Sinon, pas de synchro avec la date :confused: .

Sinon, pour ma clé USB, ça marche très bien.

Qqun peut aider pour le pb de date avec le FTP ? J’utilise FTP Expert3.

EDIT ::::: Heu non, je me trompe je crois, je teste et je vous tiens au jus…

EDIT 2 :::: Bon ben je n’arrive pas à exploiter ce soft en FTP… La date des fichiers sur le serveur est toujours différente de celle des fichiers sur le PC local, et en plus, certains fichiers qui sont exactement les mêmes voient leur taille changer selon qu’ils sont en local ou en distant ( fichiers .html )… Donc pas de possibilité de synchro intelligente il me semble. Par contre FTP Expert3 permet aussi de synchroniser, mais reste aussi à étudier si c’est exploitable ou pas…

je testerais plus tard les fonction de synchro si elle sont vraiment correte sur ftp, mais c’est vrai que peu de devellopeurs se sont penchés sur le sujet.

moi je m’y pencherai surment l’année prochaine en école d’ingé :sol: :wink: