Salu, par une mauvaise manipulation, j’ai supprimé une liste de vidéos au format .3gp d’une carte micro-SD et je cherche un logicile, freeware de préférence, qui me permettrait de les récupérer.
Pour l’instant, j’ai essayé Data Doctor Revovery, Smart Recover et File Recover mais le seul qui est marché est Memory Card Data Recovery qui coûte 75 (un peu cher).
il veut récupérer des fichiers *.3gp sur une carte mémoire d’un téléphone rien a voir avec windows donc a mon avis il faut déjas a l’aide du logiciel de samsung qu’il puisse avoir accès a sa carte mémoire
pour solone
c’est pas bien de vouloir tricher
2)mettre un adresse mail dans un forum tu risque fort d’attirer les robots spameur.
et toi DarkCaesar ceux du modo crack… sur cluclu c’est on mot bannis.
Edité le 27/06/2007 à 18:51
dsl mé c’est ke c le seul logiciel qui a réussi à tout me retrouver en 30s et 75 à l’achat, c’est quant même trés exagéré (surtout 19,6% de TVA).
si quelqu’un a d’autres logiciels aussi efficaces freeware ou shareware avec toutes les fonctions en pèriode d’essai, prévenez moi svp.
mon addresse : modéré
Message edité le 28/06/2007 à 11:31
bon pa grave. Si personne n’en connait j’essaierai de me débrouiller. Si jamais j’en trouve un, je mettrai le nom au cas ou quelqu’un serai interessé.
@+