Cherche logiciel de récupération de données

Salu, par une mauvaise manipulation, j’ai supprimé une liste de vidéos au format .3gp d’une carte micro-SD et je cherche un logicile, freeware de préférence, qui me permettrait de les récupérer.
Pour l’instant, j’ai essayé Data Doctor Revovery, Smart Recover et File Recover mais le seul qui est marché est Memory Card Data Recovery qui coûte 75€ (un peu cher).

Quelqu’un aurait une solution ? Merci.

Avec la restauration du systeme peut-etre :neutre:

c’est possible une restauration de système sur une carte mini-SD sans lecteur de carte (je dispose seulement du mobile SGH-U600) ?

comment faut faire ? merci

Démarrer=> tous les programmes=> accessoires=>Outil systeme=>restauration du systeme.

Après regarde le jour où t’as supprimé tes fichiers… restaure et regarde si tes fichiers son revenus ! mais je te promets rien :paf:

sinon ba je connais pas de logociel pour récupérer cela…

recuva peut-être?
A chercher dans clubic

j’lai télécharger mé ca me trouve uniquement des fichiers jpg non supprimés

il veut récupérer des fichiers *.3gp sur une carte mémoire d’un téléphone rien a voir avec windows donc a mon avis il faut déjas a l’aide du logiciel de samsung qu’il puisse avoir accès a sa carte mémoire

pour solone

  1. c’est pas bien de vouloir tricher

2)mettre un adresse mail dans un forum tu risque fort d’attirer les robots spameur.

  1. et toi DarkCaesar ceux du modo crack… sur cluclu c’est on mot bannis.
    Edité le 27/06/2007 à 18:51

dsl mé c’est ke c le seul logiciel qui a réussi à tout me retrouver en 30s et 75€ à l’achat, c’est quant même trés exagéré (surtout 19,6% de TVA).
si quelqu’un a d’autres logiciels aussi efficaces freeware ou shareware avec toutes les fonctions en pèriode d’essai, prévenez moi svp.

mon addresse : modéré
Message edité le 28/06/2007 à 11:31

les MPs ça sert a quoi a ton avis la tu est sur un forum d’entraide pas sur MSN

je me répète

mettre un adresse mail dans un forum tu risque fort d’attirer les robots spameur
Message edité le 28/06/2007 à 11:32

bon pa grave. Si personne n’en connait j’essaierai de me débrouiller. Si jamais j’en trouve un, je mettrai le nom au cas ou quelqu’un serai interessé.
@+