Cherche logiciel de capture vidéo

salut à tous, donc comme énnoncé dans le titre, je recherche un logiciel pour pouvoir utiliser mon pc comme un magnétoscope, et bien sur compatible vista!(si possible gratuit!)
J’ai déjà éssayé power vcr: marche pô, K!TV: le son fait “robot” et studio 9 qui fonctionne corectement mais impossible de faire un enregistrement programmé!
merci à vous :jap:

Je déplace vers le forum dédié.

Windows Vista [:fleche] Photo et vidéo numérique
:jap:

ok, merci!

Euh, direction "logiciel" au plus vite.
Désolé pour la balade.

A+

merci,pas grave pour la balade tant que je trouve un logiciel!!! :smiley:

Peut-être VirtualDub ou VLC ?

salut, j ai éssayé virtualdub mais je n ai pas réussi.
VLC fait les enregistrement?!
en ce moment j éssaye avec meuhmeuh tv mais le son saccade et pô moyen de l avoir en bonne qualité!

+1 pour VLC sur win XP => sur vista je ne sais pas ce que ca donne, as tu une freebox?

SI le son saccade comme tu dis, ca viendrais plus selon moi d’un probleme de capacité de la machine a encoder a la volée que d’un probleme du logiciel…

salut, je nai pas de freebox, je n ai pas trouver sur VLC pour enregistrer, c quelle version?

à voir… ma config est dans ma signature, tu pense que c un peu faible? Il faudrai peut-etre que je quitte emule lorsque j enregistre! :neutre:

Tu peux récupérer le logiciel terratec home cinéma 4 sur le site terratec

Personnellement j’utilise une clé Cinergy DT USB XS Diversity et je grave (avec nero) directement les mpg créés sur un dvd que tous les lecteurs pas trop vieux lisent. (le double tuner autorise une utilisation en voiture sur un PC 1ghz)

Si tu achètes une clé TNT cela résoudra tous tes problèmes puisque les récentes sont livrées avec une suite logiciel enregistrement-création de dvd pour un prix variant entre 50 et 100 euros pour ce prix tu disposes aussi d’une carte de capture analogique.

ok je vais éssayer ca, j ai quand même eu du mieux en installant des nouveau codecs( K-Lite), mais c pas encore le top! :frowning: :smiley:

c’est surement un pb de vista :confused: