Cherche logiciel capture ttes pages sites internet

Bonjour.
Je dois faire des dossiers de presse et de communication sur des sites Internet réalisés par des agences web. Dedans, je dois mettre des images de chaque site.
Par exemple, un site de vente en ligne avec 100 articles : je dois pouvoir faire une capture de toutes les pages de tous les articles en vente, et de toutes les autres pages (mentions légales, etc.).

Je suis donc à la recherche d’un logiciel capable de :
faire des captures d’écran complètes de haut en bas (sans montage après)
de transformer ces captures en images (format png ou jpg ou bmp) exploitables sur imprimante
de faire ces captures sur un site complet sans avoir à capturer page par page.

L’idéal serait que le logiciel fasse tout ça : je ne voudrais pas avoir à jongler avec deux ou trois logiciels.

Si vous avez des pistes, merci beaucoup par avance ! En espérant que ça existe…
Edité le 25/03/2012 à 16:59

pour aspirer un site il y a plusieurs soft comme par exemple HTTrack

et pour les captures de page il y a par exemple fastone capture qui a la particularité entre autre de savoir capturer des parties non visibles le format de capture est JPEG il a aussi un éditeur permettant le recadrage, les annotations, l’impression, l’envoi par mail

Merci, tungstene, pour les infos.
J’aurais du préciser que j’avais déjà testé fastone, mais merci quand même, c’est de ma faute. Mais il ne peut pas capturer tout une série de pages : il faut le faire à la main et page par page.
Le problème est le même pour les aspirateurs. D’après ce que je comprend, une fois qu’on a aspiré le site, il faut quand même capturer page par page.
Ce que je cherche, c’est un logiciel qui sache faire une capture, puis passer à une autre page et en faire la capture, puis recommencer sur tout un site. Sans que j’ai besoin de cliquer pour changer de page et capturer. Une sorte de navigateur qui affiche toute les page d’un site les unes après les autres et qui en fait la capture.
Sinon, pour un site de 100 pages, je vais y passer un moment …

Un petit UP !