Cherche log pour modifier les ''basses''

Bonsoir tous le monde , j’ai fait l’acquisition d’un casque de marque KOSS , mais celui ci me poses probléme car quand je jou a divers FPS je n’entend presque pas les bruit de pas ou autres.
J’ai essayé de regler les basses sous windows etc mais rien ni fait je n’arrive pas a trouver le bon reglage.

je suis donc a la recherche d’un logiciel permetant de regler les basses , si quelqun peut m’aider svp :jap: :jap:

Bonsoir,
Cela dépend de la carte son, quelle carte son as-tu?
Dans le cas d’une RealteK, il faudra passer par le panneau de controle RealTek et jouer avec l’égaliseur graphique.
Diminuer les graves, c’est diminuer le potentiomètre des basses fréquences (0-250Hz).

heu j’ai une sound blaster live 24bit

(dsl pour le double post je vais effacer l’autre :jap: :jap: )

J’ai la même carte (enfin une variante). :slight_smile:
Il y a aussi un égaliseur graphique (à activer) sur la SB 24Bit (si tu as installé les drivers+ les utilitaires), sauf que les basses se situent à 31, 62 et 125Hz.

Enlève l’amplification des basses (si activée)

Et si tu as activé l’EAX et CMSS 3D , vérifie que sur les réglages des haut -parleurs, tu as “bien 2/2.1” , et non “Casque” (sinon, le son sorti sera complètement sourd)

ou active t’on l’égaliseur graphique ? et je n’est pas activer l’eax j’ai vérifié:(

Si tu as une icone spécifique (haut parleur bleu dans un carré blanc) avec parmi les tray-icons (à côté de l’horloge), clique droit dessus et ouvre l’égaliseur graphique.
Sinon, il faudra chercher dans le répertoire C:\Program Files\Creative\SBLive 24-Bit .

justement je n’est pas installé les pilote je croit :frowning: