Cherche les pilotes pour mon ordi portable pour xp

VOila j’avais vista sur mon hp pavillon entertainment dv 7600 et je cherche les pilotes pour XP, svp ne me donner pas de recherche en ligne car aucun pilote n;est installer

Tu cherches quels pilotes ? Son ? Carte graphique ?
Pour le son, va sur le site de Realtek, pour ta carte graph, va sur le site d’ATI ou de NVidia en fonction de ta carte ?
Pour le reste, précise ce que tu recherche !!

Tu poste depuis un autre ordi alors…

:ane: Tu as le sens de l’observation JohnnyG :smiley:

il y a plus simple (et moins cher qu’un nouveau PC)
Tu vas dans le site Tout les driver.com
Tu clique sur l’onglet “Driver”
Tu installe le plug-in
Et voila tu n’as plus qu’as installer les pilotes dont tu as besoin

Bien joué Fredo ! Comme ne pas y avoir pensé !
Faut juste préciser qu’il doit faire ça avec Internet Explorer (enfin moi ca marchait pas avec Firefox !
:jap:

faut preciser que avec firefox ca marche aussi… et au lieu d’un controle activex on a un addon a installer…

Cela dit avec des programmes comme SIW ou Everest, il voit quel materiel il a et n’a plus qu’a rechercher les pilotes du dit materiel…
ou alors on entre le numero de serie ici:
h20180.www2.hp.com…
Edité le 24/09/2008 à 08:05

sauf que si vous lisez bien il ne veut pas de recherche en ligne car sa carte reseau n’est pas installer

donc va sur le site de hp telecharge les a partir du pc depuis lequelle tu post ici puis copie sur une clef usb et fait le transfert sur l’autre pc

Pas la peine de tout prendre : en priorité : driver chipset puis driver reseau, ensuite tu instal dans cette ordre et tu utilise donc les site avec detection automatique

Oui mais aucun pilote pour XP N’EST FORUNIS!!!

Je viens de ragarder sur le site de HP, y a les pilotes pour plusieurs OS ! Tu dois pouvoir trouver ton bonheur :d

» Microsoft Windows 2000
» Microsoft Windows XP Home Edition
» Microsoft Windows XP Professional
» Windows Vista Business (32-bit)
» Windows Vista Home Basic (32-bit)

Déjà es-tu sur du nom de ton pc ? C’est pas plutôt dc7600 au lieu de dv7600 ?

Regarde ici !

D’ailleurs si c’est un PC portable ce n’est pas la bonne section, je déplace :wink:

il peut toujours aller dans un cyber et télécharger le fichier puis le mettre sur clé USB :super:
… et puis l’installer dans son pc

LOL!!! De + ce nest pas le mien mais celui de la voisine…moi mon portable marche bien mais elle a perdu les cd fournis