Cherche lecteur pour soirée

salut à la communauté clubic
je suis à la recherche d’un lecteur audio xp/vista pour passer de la musique toute une soirée mais qui ferai un fondu enchainé entre chaque piste de quelques secondes.
hier soir j’ai trouvé AIMP2 qui est super mais il ne fait qu’une seconde de fondu enchainé et il m’en faudrait un peu plus!
est-ce qu’il y aurait moyen d’améliorer le fondu à l’aide d’une MAJ,ou alors quel lecteur pourrait me faire ça?
merci

ok merci je pourrais pas essayer avant dimanche soir.
quelle est la différence entre le shareware et le logiciel complet,si tu le sais et est-ce qu’il n’est pas trop gourmand en ressources parce que ça va tourner sur un xp,perso ça m’arrange,d’un portable assez vieux!!

Léger ? Mince sinon iTunes le fait facilement (juste à cocher dans les options et choisir le temps de “chevauchement”)
Bien que je n’en soit pas un gros fan, Windows Media Player le permet.

EDIT : Sinon en très léger, tu as 1by1 Player qui est extrêmement efficace (parfait sur un vieux portable).
Tu peux créer un dossier spécial pour ta soirée et juste le mettre en lecture.
Pour le fondu enchainé, c’est un lecteur “intelligent” : là ou iTunes, WMP et d’autres demandent un temps fixe de crossfade, ce petit bijou permet (en passant par les settings - F6) de “déclancher” la mise en route de la chanson suivante en analysant quand la première passe un “seuil”.
Accessible sur les settings (F6) / Audio / Enable Gapless / Overlap Mixing.
Edité le 23/01/2010 à 09:49

ok merci je le testerai aussi