Cherche lecteur MP3 simple

Bonjour,

Je cherche un lecteur MP3 simple. Je connais trop de gens qui ont de la difficulté à mettre de la musique sur leur lecteur.
Pouvez-vous me conseiller un lecteur simple qui possède quand même une petite écran et idéalement qu’on peut faire du “drag and drop” pour mettre ou enlever la musique dessus.

Merci de vos conseilles…

Je connais juste mon iriver qui est pas pire mais juste 512megs, les iPod qui sont pas super simple et mon ami à un sony et on a jamais été capable de mettre rien dessus.

Quelqu’un peut me donner un avis sur:

Sandisk Sansa e260 FM = qui donne une bonne autonomie (~20h), la radio, 4go, environ 60.00$ chez Future shop

Meizu Miniplayer m6 = moin autonome (~10h), radio oui, 4go, pas trouvé de prix ni de magasin qui l’ont

d’autre choix??

je ne connait pas ces mp3 mais les cowon, marque peu connue mais tres bonne qualité
il ya le cowon iaudio 7 a 100€ 4go certe un peu cher mais 50h d autonomie ( je lai )
ou le u5 a 74€ les 2go

tous les cowon ont des options tres tres utile que n ont pas d autre constructeur ( desactiver la charge quand tu le branche, drag and drop, ) et tres bonne qualité du son

apres ça depend de ton budget

:super: +1 pour le sandisk meme si il commence a dater un peu, ( d’autre modele plus sympa sont sortis depuis chez sandisk)
le drag&drop fonctionne dessus.

dalien26 …notre ami est Quebcois, ca ne lui parle pas trop les nEuros :wink: …est les fournisseurs ne sont aps les meme en amerique du nord
Edité le 14/02/2009 à 23:13

Pas pire le Cowen j’ai regarder le review sur You tube. Je me demandais si il fonctionne avec batterie ou tu le branche???

Ouais j’hésite entre le
Cowen iAUDIO 7 8go
SanDisk Sansa e280

Si quelqu’un possède un de ceux-là donner moi vos commentaires

Merci
Edité le 15/02/2009 à 00:22

le cowon a une batterie … avec une autonomie 50h ( 45h d apres moi ) donc enorme !!!
moi je dit cowon !!!

Ouais, le problème c’est que je peux juste l’acheter par internet, il est pas disponible autrement au Canada.

Suis-je dans l’erreur???

Coucou,

J’en profite car j’ai actuellement un Iriver Clix 2 4Go. Je ne m’en sert plus, si tu es intéressée, je le vend.
Contact moi [color=red]##########

Edit modo : Il existe une rubrique dédiée aux Petites Annonces, merci d’y aller et de ne pas mettre ses annonces ici [/color] :jap:
Message edité le 17/02/2009 à 19:46

l’e280 est vieillisant… pourquoi pas un Sansa Fuze (avec un meilleur son, et plus compact)?

+1 pour un Sansa Fuze assez facile d’utilisation ou même un Sansa Clip moins coûteux.

jamais mettre son email perso dans un forum pour eveiter les robots spammeurs et les gens mals intentionnés :wink:
Message edité le 17/02/2009 à 19:48

Quelqu’un sais ou on peut acheter un “Cowen iAUDIO 7 8go” au Québec.

Je regardais aussi pour les modèles suivants, mais l’autonomie du Cowen est très intéressante.

iRiver Clix 2
Sandisk Sansa Fuze

Merci

:wink: Et si tu regardais directement sur leur site ?

www.cowonglobal.com… (where to buy)

www.cowonamerica.com…
:jap:
Edité le 18/02/2009 à 16:44

Avec des critères similaires (lecteur MP3 simple, un petit écran mais pas pour photo ou video, fonctionnement drag&drop sans pilote spécifique, + la radio, le tout pour moins de 50 euros), j’ai finalement acheté le Sandisk Sansa Clip (en version 2GO) => voir le test sur Les Numériques www.lesnumeriques.com…

Sachant que c’est mon 1er MP3, je suis très content de mon acquisition qui correspond tout à fait à mes attentes.

J’ai longuement hésité avec le Sony NWZ-B135F (ou B133F en version 1GO) mais ce dernier était un peu plus cher à capacité égale et je n’ai pas réussi à trouver de test sur le net.

Si quelqu’un comme moi se trouve ici en cherchant un lecteur mp3 indisponible en france j’ai trouve un site ou on achète nos produits en Amérique et ils livrent en france: appareils électroniques. J’espère que j’étais de l’aide.

Edit modo : 10 ans après …